Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un problème d'approvisionnement généralisé, les délais sont identiques aux states...
0
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 23/10/2008 à 20:59:26
Ouais mais c'est nul ils pourraient avoir l'honnetteté de ne pas mettre le produit disponible ....
0
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
songito de la riviera
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 23/10/2008 à 21:33:17
Je suis vert ! demain j'appelle Thomman ...!!!
d'autres personne ont commandé sur playback, parce que si tout les revendeurs n'ont pas le produit comment se fait il que eux l'ait ???
p***** !!! marre d'attendre , avec ces promesses !!!
0
El songito
Vergèze
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 27/10/2008 à 18:46:27
Carte expédiée le 24 10 08 par Thomann , j'attends la réception qui ne devrait pas tarder.
A + pour les résultats des essais.
0
songito de la riviera
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 27/10/2008 à 20:44:05
Tu as passé ta commande quand ? je l'ai commandé chez eux le 20/10 avec d'autres choses ; et du coup je leur ais demandé de faire partir le reste de la commande quand même comme le statut de l'article était indisponible dans ma commande ! je pige plus rien, ils l'ont ou pas cette carte ???
0
El songito
Vergèze
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 28/10/2008 à 08:10:13
La commande a été passée le 26 aout.Je pense qu'ils expédient au fur et à mesure des produits reçus en fonction des dates de commande.
0
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 28/10/2008 à 10:24:50
Je viens d'appeler Thomann aussi ... disponible à partir du 27 novembre !!!! j'avais passé commande le 23/09 !!!! j'ai annulé .... vous avez des pistes pour commander ? Playback ? Mucic Services? ou autres ?
0
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
songito de la riviera
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 29/10/2008 à 12:28:00
Salut tout le monde ! finalement j'ai demandé au principale intéresse ce qui se passait avec cette sacrée carte que tout le monde n'a pas lol, c'est à dire Roland , et voici la réponse :
"Bonjour Fabien,
a ce moment la demande est tros grand.
Néanmoins je vous conseille de déjà commander la carte chez un de nos revendeurs. Malheureusement il n'y a rien à faire a part attendre.
cordialement,
Christophe Cools
Drums product department - vintage gear"
Voila , donc je vais prendre mon mal en patience
0
El songito
Vergèze
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 30/10/2008 à 08:22:07
Carte reçue le 29 oct .Pas le temps de l'installer , j'essaye ce soir si possible.A plus pour les essais