Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lexique traduction

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 747 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lexique traduction
Ya éjà un bon paquet ici (mais c'est pas un lexique anglais/français)
http://www.scv.fr/glossaire.html
2
-fader= attenuateur
-buffer=...buffer.. amplification en fin de course du fader au dela du 0db generalement de +10 ou +6 db
-on = on..
-pfl=pre fader listening(ecoute avant l action du fader) directement dans la prise "phone" ou dans les sorties "monitor"quand on l enclenche
- routing=acheminement du signal de la tranche vers au choix les bus ou groupes 1-2, 3-4 etc et au master ( souvent appellé LR/mix/stereo/main etc..)
-aux send= envois vers l aux (aux 1,2,3,4 etc)
-aux pre fader= l envois vers un aux se passe avant le fader, le fait que celui ci soit a moins l infini ou a +10 ne change rien dans ce que l on envoit dans l aux.le fader se situe donc apres l envoi et donc n influe en rien en ce qui concerne l aux
-post fader=apres.. l inverse, l envoit vers l aux se passe apres le fader et celui ci agit donc sur le niveau de l aux,le fader baissé, il n y a rien dans l aux
-
pff je voyais ca plus court et j ai pas le temps de finir ce post.. :oops:
tu as du le comprendre, j ai commencé en partant du bas d une tranche d entree . je dois partir et je me demande pourquoi je me suis lancé dans un post aussi long..
non enfin, y a pas grd chose mais bon..je continuerais demain ou ce soir, a moins que d autres d ici la continuent ..
3

Citation : ..je continuerais demain ou ce soir, a moins que d autres d ici la continuent ..


arf... ils m ont laissé seul... :)
bon t as quoi comme console avant d attaquer l etage d eq?
ou plus simple mets ici tout les termes de ta console que tu ne connais pas.a moins que le lien donné par ziggy reponde a 100% de tes questions evidement.
ps/en plus le poste(tt le reseau du cyber café) d ou je suis n arrete pas de deconnecter probablement a cause du temps..