Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-fader= attenuateur
-buffer=...buffer.. amplification en fin de course du fader au dela du 0db generalement de +10 ou +6 db
-on = on..
-pfl=pre fader listening(ecoute avant l action du fader) directement dans la prise "phone" ou dans les sorties "monitor"quand on l enclenche
- routing=acheminement du signal de la tranche vers au choix les bus ou groupes 1-2, 3-4 etc et au master ( souvent appellé LR/mix/stereo/main etc..)
-aux send= envois vers l aux (aux 1,2,3,4 etc)
-aux pre fader= l envois vers un aux se passe avant le fader, le fait que celui ci soit a moins l infini ou a +10 ne change rien dans ce que l on envoit dans l aux.le fader se situe donc apres l envoi et donc n influe en rien en ce qui concerne l aux
-post fader=apres.. l inverse, l envoit vers l aux se passe apres le fader et celui ci agit donc sur le niveau de l aux,le fader baissé, il n y a rien dans l aux
-
pff je voyais ca plus court et j ai pas le temps de finir ce post..
tu as du le comprendre, j ai commencé en partant du bas d une tranche d entree . je dois partir et je me demande pourquoi je me suis lancé dans un post aussi long..
non enfin, y a pas grd chose mais bon..je continuerais demain ou ce soir, a moins que d autres d ici la continuent ..
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/09/2005 à 15:48:20
Citation : ..je continuerais demain ou ce soir, a moins que d autres d ici la continuent ..
arf... ils m ont laissé seul...
bon t as quoi comme console avant d attaquer l etage d eq?
ou plus simple mets ici tout les termes de ta console que tu ne connais pas.a moins que le lien donné par ziggy reponde a 100% de tes questions evidement.
ps/en plus le poste(tt le reseau du cyber café) d ou je suis n arrete pas de deconnecter probablement a cause du temps..