Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splitteur?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 677 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Splitteur?
Dites moi, si je veux brancher 6 enceintes (3 amplis) a la sortie de ma table, c'est un splitter qu'il me faut non? que pensez vous du behringer Ultralink PRO MX-882??
si j'ai un sub en plus, je dois aussi acheter un filtre actif alor? y a pas moyen de trouver un appareil qui fasse les 2 en meme temps?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oops, je veux dire que j'ai pas le moyen de le lier à un autre ampli. déso pour la faute de frappe
12
B'1 "bidouille de cable", mais si tu compte metre un sub dans le lot je pense qu'un filtre actif enfin un crossover (genre BEHRINGER CX3400 , par exemple , pour etre sur de bien me faire comprendre) est plus adapté a ta config .
si ta plusieurs voix sa me parais dommage de prendre un spliteur qui te permet juste de regler le niveau pour chaque amplis .
Eternal3Noobs
13
Je vais te poser mais conclusions perso sur le sujet :

1_ si ta 3 amplis avec la meme sensibilté d'entré qui alimente des enceintes fullrange , la bidouille de cable remplace les sorties"line" des amplis(que tu n'a pas ,sinon pas d'interet), (il y a aussi les multipatch mais c'est de la tune pour pas grand chose)

2_ si ta trois amplis qui n'ont pas la meme sensibilté d'entré qui alimente des fullrange = un splitteur

3_Si tes amplis alimente des voix differente = un filtre actif

la difference de prix entre un splitteur et un filtre actif n'est pas enorme

conclusion a confirmé par une personne experimenté !
Eternal3Noobs
14
Ils n'ont pas la meme sensibilité d'entrée. donc dak, il me faut un splitteur,
mais j'ai 2 amplis pour les enceintes 2 voies et un ampli pour mon dub donc il me faut aussi un filtre actif.
--> il me faut les 2 si je coprends bien??
si oui, comment effectuer les branchements a partir de ma table, sur le splitteur puis le filtre? ou l'inverse?
merci