Sujet de la discussionPosté le 16/09/2005 à 18:54:44Splitteur?
Dites moi, si je veux brancher 6 enceintes (3 amplis) a la sortie de ma table, c'est un splitter qu'il me faut non? que pensez vous du behringer Ultralink PRO MX-882??
si j'ai un sub en plus, je dois aussi acheter un filtre actif alor? y a pas moyen de trouver un appareil qui fasse les 2 en meme temps?
B'1 "bidouille de cable", mais si tu compte metre un sub dans le lot je pense qu'un filtre actif enfin un crossover (genre BEHRINGER CX3400 , par exemple , pour etre sur de bien me faire comprendre) est plus adapté a ta config .
si ta plusieurs voix sa me parais dommage de prendre un spliteur qui te permet juste de regler le niveau pour chaque amplis .
Je vais te poser mais conclusions perso sur le sujet :
1_ si ta 3 amplis avec la meme sensibilté d'entré qui alimente des enceintes fullrange , la bidouille de cable remplace les sorties"line" des amplis(que tu n'a pas ,sinon pas d'interet), (il y a aussi les multipatch mais c'est de la tune pour pas grand chose)
2_ si ta trois amplis qui n'ont pas la meme sensibilté d'entré qui alimente des fullrange = un splitteur
3_Si tes amplis alimente des voix differente = un filtre actif
la difference de prix entre un splitteur et un filtre actif n'est pas enorme
conclusion a confirmé par une personne experimenté !
Ils n'ont pas la meme sensibilité d'entrée. donc dak, il me faut un splitteur,
mais j'ai 2 amplis pour les enceintes 2 voies et un ampli pour mon dub donc il me faut aussi un filtre actif.
--> il me faut les 2 si je coprends bien??
si oui, comment effectuer les branchements a partir de ma table, sur le splitteur puis le filtre? ou l'inverse?
merci