Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splitteur?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Splitteur?
Dites moi, si je veux brancher 6 enceintes (3 amplis) a la sortie de ma table, c'est un splitter qu'il me faut non? que pensez vous du behringer Ultralink PRO MX-882??
si j'ai un sub en plus, je dois aussi acheter un filtre actif alor? y a pas moyen de trouver un appareil qui fasse les 2 en meme temps?
2
Un processeur de diffusion, ou filtre actif. le model behringer est parait il pas mal du tt pour les petits prix
3
Le filtre actif fait-il office de processeur de diffusion?
4
Un filtre actif simple ne fait pas office de proc.

Si ça se limite à 3 amplis avec des impedances d'entrée correctes tu peux tout simplement brancher en cascade :



Bon tu remplace la source "table" par ce que tu veux mettre en amont, c'est un schema que j'avais fait pour expliquer a un autre membre.
5
De toute façon, si les 3 amplis ne sont pas à 20m de la sortie de console, tu peux tout simplement utiliser une bidouille de cablage. Tu splitterais en 40, je dis pas, mais en 3, vu les impédances d'entrée des amplis modernes, pas de soucis.
6
CiAÖ, Bara avec de la "bidouille de cablage" sur 3 ampli (identique?) tu est sur que sa passe sans probléme ?
Eternal3Noobs
7
Ca passe sans probleme comme un branchement en cascade.
8
Ok , merci :)
Eternal3Noobs
9
Merci, mais j'ai pas d'entrée sur tous mes amplis... et en plus je vais mettre un sub donc que dois-je faire?
merci
10
Un ampli sans entrée, j'avais jamais vu ça :8O: