Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2005 à 16:01:39Branchement table de mixage sur pc
Hello je possede 2 platine vinyls numark tt200 brancher sur un table de mixxage avec ampli 2 x200watt et j'aurais voulu brancher tous ca a mon pc pour pouvoir m'enregistrer et ma question est: comment je dois faire? avec quel connection? et ma carte son doit elle etre puissante car la mienne est d'origine vendu avec pc neuf merci pour vos infos
j'ai "ligne" mais pas l'option "uuuu", c'est quoi??
0
neumann08
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 22/10/2005 à 10:32:41
A cohort :
C'est vrai que les liaisons asymétriques sont plus sensibles aux parasites, mais c'est surtout vrai à très haute impédance et très faible niveau (signaux micros non pré-amplifiés). Y'a pas trop de risque pour un signal niveau ligne, tant que le câble ne fais pas 8km....pas de panique.