Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2005 à 16:21:26Multipaire numerique
Je voudrai connaitre des utilisateurs de multipaire numerique. j'ai entendu dire que ça existait, mais je ne trouve aucune marque proposant ce genre de produit.
Je voudrai un multi mini 40 paires 60m de long avec epanouie console face et retours
Quelles Marque ,
ou trouver ce produit?
Vous avez svp des plans pour acheter des patchs de scène , on va devoir investir et je suis inquiet vu certains tarifs pratiqués...
on a besoin de deux multi de 20 et 30 , en 32\ 8.