Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2006 à 18:04:16Alignement des basse
Bonjours à tous !
Je me doute bien que ce topic n'as pas sa place dans la catégorie < Accessoire Sono > mais d'un autre côté je n'en voyais pas d'autres !
J'ai une petite question technique toute simple :
Comment avec deux musiques aligner correctement les basse lors d'une soirée ?
Est-ce que vous vous servez des compteurs de BPM et donc vous aligner betement pour caler les basse, ou alors, vous modifier le pitch a l'oreille ? Si c'est ce que vous faites, quel est votre technique ?? Car je dois avouer avoir bcp de mal a aligner correctement les basses ..
Merci de m'aider !!!!!!
Tu enchaine pas un 160 bpm avec un 140 .. si facilement il faut le meme jor la sonoriter etc , entraine toi , sinon personne serait DJ si c'etait impossible , il suffit d'éduquer correctement son oreille, apres c'est tellement machinal
0
Le son sans bass n'existerai pas.
Anonyme
1546
12Posté le 16/05/2006 à 17:21:33
Effectivement il faut les connaitre meme par coeur
0
DeeJaYs LeGeNd
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 16/05/2006 à 17:38:37
Et bien merci a tous pour autant de réponse ! Je vais m'entrainer, je devrais y arriver enfin j'espere !