Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une TRES BONNE MARQUE DE CABLE svp Merci

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 484 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Une TRES BONNE MARQUE DE CABLE svp Merci
Salut,

Pourriez vous me conseillez une tres bonne marque de cable (et une site ou me les procurer au meilleur prix) pour relier mes HP a mon ampli(Speakon/Jack) et ampli source (speakon/rca)?

J'utilise du matos JBL hp en fixe dans 90% du temps si c une info utile on sait jamais.


Merci les mecs vous etes des potes!!!!!!!!!!!!! :bravo:

Leo
Afficher le sujet de la discussion
11
La taille n'est pas forcément le critère, moi j'me focaliserais sur
- taux de recouvrement du cuivre
- section des bruns intérieurs
- flexibilité du câble ( genre qui s'enroule normalement, pas de scoubidous...)
-...

Mais intervient certainement aussi , le made in France, europe, chine...

Pour être honnête j'ai écouté quelques tech du metier. ( au même titre que les connecteurs Neutrick )
12
Merci pour l'info
13
Salut en multipaire et en cable audio j'ai du drakka, belden et fastline et en hp du klotz franchement jammais de pb par contre je te déconseille le klotz pour la liaison audio car même si ils sont robustes et efficaces la tresse est graissée et pour la soudure c'est la misère (peut etre ca a changé mais il y a 4 ans ils etaient comme ca)
14
Sommer cable aussi, que j'ai découvert il y a peu, en achettant un double RCA / XLR, monté Neutrik/Hicon, et vraiment pas mal. On trouve du Sommer en cable HP montés neutrik également.

Sinon Klotz est vraiment tres bien oui.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Les rca de chez neutrik sont vraiment très bien aussi. bien que très chers (15€ la paire)c'est ceux que je préfère