Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une TRES BONNE MARQUE DE CABLE svp Merci

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 483 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Une TRES BONNE MARQUE DE CABLE svp Merci
Salut,

Pourriez vous me conseillez une tres bonne marque de cable (et une site ou me les procurer au meilleur prix) pour relier mes HP a mon ampli(Speakon/Jack) et ampli source (speakon/rca)?

J'utilise du matos JBL hp en fixe dans 90% du temps si c une info utile on sait jamais.


Merci les mecs vous etes des potes!!!!!!!!!!!!! :bravo:

Leo
2
Genre tu veux aussi des plaques de marbres qui font ameliorer le son incroyablement ? :mdr:
Pas besoin de grigri en sonorisation :bravo2:
Du cable standart comme du Cordial suffit bien amplement :bravo:
3
Klotz LY240T en 2x4mm² chez B.Corde et AVLS avec fiche Neutrik 4 points (évitez les 2 points moins bonnes au niveau fixation du cable) ça fait une bonne dizaine d'année que je l'ai et même en hifi avec d'autres cables à 15€ le m que j'ai hélas acheté ne m'apporte rien de plus voire moins!



Pour la modulation console-souces:
Klotz en GY-107 tout monté

et pour mes liaisons symétriques ampli-console j'utilise du Canare avec fiche Neutrik dispo à la Cablerie sur Paris et surement ailleurs.

Plus cher c'est INUTILE!!!
4
2x4mm²chez B.corde, enfin !, merci pour l'info . avec sa leonard2307 c'est bon pas besion de conaitre tes réel besion tu as de la marge je pense .
Eternal3Noobs
5
J'y cours!

Merci pour l'info chef sioux :bravo:
6
Moi j'utilise du fastline ( la canare était hors budget pour moi )
Depuis peut on ma présenté une marque que je connaissais pas et qui apparement vu les produits réceptionnés est vraiment très intéressante ( voir plus intéressante que du fastline )pour un bon prix:
http://www.sommercable.com/4__default/index.html
7
Une très bonne marque de cable:

MOGAMI
8
Il y a DRAKA aussi...
9
Que justifie la différence de prix entre les différents câbles pourtant de même taille ?
10
La qualité et la quantité des brins, en gros c'est la conductivité et la souplesse