Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2006 à 18:28:02Une TRES BONNE MARQUE DE CABLE svp Merci
Salut,
Pourriez vous me conseillez une tres bonne marque de cable (et une site ou me les procurer au meilleur prix) pour relier mes HP a mon ampli(Speakon/Jack) et ampli source (speakon/rca)?
J'utilise du matos JBL hp en fixe dans 90% du temps si c une info utile on sait jamais.
Genre tu veux aussi des plaques de marbres qui font ameliorer le son incroyablement ?
Pas besoin de grigri en sonorisation
Du cable standart comme du Cordial suffit bien amplement
Klotz LY240T en 2x4mm² chez B.Corde et AVLS avec fiche Neutrik 4 points (évitez les 2 points moins bonnes au niveau fixation du cable) ça fait une bonne dizaine d'année que je l'ai et même en hifi avec d'autres cables à 15€ le m que j'ai hélas acheté ne m'apporte rien de plus voire moins!
2x4mm²chez B.corde, enfin !, merci pour l'info . avec sa leonard2307 c'est bon pas besion de conaitre tes réel besion tu as de la marge je pense .
0
Eternal3Noobs
leonard2307
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/10/2006 à 15:54:39
J'y cours!
Merci pour l'info chef sioux
0
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/12/2006 à 08:50:04
Moi j'utilise du fastline ( la canare était hors budget pour moi )
Depuis peut on ma présenté une marque que je connaissais pas et qui apparement vu les produits réceptionnés est vraiment très intéressante ( voir plus intéressante que du fastline )pour un bon prix: http://www.sommercable.com/4__default/index.html
0
startec
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/12/2006 à 10:45:34
Une très bonne marque de cable:
MOGAMI
0
Mark Stark
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/12/2006 à 11:49:16
Il y a DRAKA aussi...
0
Syrius33
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/12/2006 à 14:11:32
Que justifie la différence de prix entre les différents câbles pourtant de même taille ?
0
Mark Stark
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/12/2006 à 15:56:32
La qualité et la quantité des brins, en gros c'est la conductivité et la souplesse