Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disposition des appareils en FLIGHT CASE .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 373 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Disposition des appareils en FLIGHT CASE .
Encore une question de Newbee des prairies :oops: (enfin...DES questions :lol: )

Quels appareils mettre ensemble dans le même flight case en tenant compte du poids et des branchements:?:

Voilà mon matos : 2 amplis, un CX 2310, (bientôt j'espère un équalizer), un FOSTEX DE-1-voice transformer-, un récepteur HF-Sennheiser-.

Et comment réaliser tout cela proprement :?:
Mettre des fiches directement sur le flight case :?:
Et comment redimensioner le récepteur HF et le Fostex pour les placer -sans bricolage à 2 balles- en flight :?:

Ayé, j'ai fini...enfin pour le moment :lol: :lol: :lol:
2
Salut,

tu as l'intention de faire combien de rack?!

en tout cas moi je grouperais la partie ampli (tout ce qu'il y a après la mixette ou les effets) dans un rack, donc :
-tes 2 amplis
-ton filtre actif
-prévois 1 ou 2 U pour un equalo (2x15 ou 2x31)

et dans l'autre rack tes deux autres apareils ;)


alors pour le rack 1 pas de problème c'est tout simple pour racker, il y a des vis etc etc...

pour racker tes deux autres appareils de n'est peu être pas la meilleur solution un 19'... il existe des box plus petites dans lesquelles tu pourra fixer tes appareils sans bricolage trop compliqué

eu des fiches... sa dépend du nombre de racks que tu as. C'est vrai que si tu en as 15, d'acc ;) mais si il y en a 2, je ne pense pas que tu vas t'y perdre!!

niveau branchement c'est tout simple :
°pour le 1er racks :
-cables pour les enceintes en sortie
-cable RCA en entrée
- le tout cablé à l'intérieur ;) (sa bouge plus)

°pour le second idem ;)
-micro HF en entrée
-RCA en sortie vers ta mixette

voila ;)

a++
3
OK merci pour ta réponse.
Le flight case avec les ampluis risque d'être un peu lourd, mais bon, ça devrait le faire °). :bravo:
4
Sa fait le dos !! lol :mdr:

non sinon tu mets 4 roulettes 10 cm/360° et le tour est joué... ;)

a+ :)
5
Surtout fais attention de ne pas mettre ds le fly deux amplis qui ventilent à l'inverse(un qui sort l'air par devant et l'autre pas l'arrière sinon tu vas droit au pb de surchauffe