Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de branchement

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 862 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de branchement
Bonjour
voici mon probleme jai acheter un cordon de liaison pour relier table de mix à l'ampli comment brancher?
Car sur le cordon il y a 2 rca et 2 jack quand je le branche il y a que un canal sur l'ampli qui fonctionne pourquoi pas l'aure canal?
Afficher le sujet de la discussion
11
:nawak: ça sens le sac de noeux !!!
Vérifie encore une fois que tes amplis soient en mode "stéréo" et que c'est bien sur les entrées que tu es branché (certains amplis peu puissants sortent en jacks :??: ), et tes câbles avec un testeur.

Dit nous ce que tu as comme matos, ça peu aider
12
Jai 2 amplis koolsound txa-400 et la table de mix behringer djx 700
oui je pense que le branchement et bon
13
Je n'ai pas trouvé de doc sur tes amplis...
14
Ok merci quand meme pour ton aide mais derriere l'ampli il y a deux entrer jack pour relier a la console dj et des entrer xlr si jachéte des cable xlr sa seré pareil je pense. je v essayer de faire un cable avec un pontage pour le deuxieme canal de l'ampli mais j'aurais préférer éviter
15
Salut en sono 90 pour 100 des pannes sont dues aux cables il vaut mieux que tu les fabrique toi meme et que tu achètes un testeur de cables (ou que tu le fabriques (il y a pleins de plans sur le net et profites en pour faire une liaison symétrique (quitte a acheter un DIbox, 20€ chez berringer) tu auras moins de soucis avec les pertes, les parasites et toutes les merdes qui trainent