Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher Enceintes TAPCO TH-15A sur table de mixage Behringer DJX 700

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 6 361 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher Enceintes TAPCO TH-15A sur table de mixage Behringer DJX 700
Bonjour,
Je viens de m'acheter une paire d'enceinte amplifié TAPCO TH-15A, et j'aimerais quand même les tester lol mais je ne sais pas comment les brancher à la table sachant que ma table n'a que une sorti MASTER en RCA .Pourriez-vous m'aider???

merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : on ne fait aps passer de signal dans un speakon


Ah non ? Ca sert à quoi alors ? :P: Ou alors tu veux dire que dans notre cas on utilise pas de speakon tout court ? :???:

Le principe reste exactement le même :) , tu achètes (ou tu te fais) un (ou plutot deux) câbles (ou adaptateurs) RCA-XLR pour sortir de ta table et entrer dans le baffle actif (au lieu de l'ampli).
12
Dans un speakon tu fais passer de la puissance ( sortie d'ampli ou électricité) pas de signal faible ;)
13
Ouais ok... La seule différence entre les deux types de cables c'est que dans un, on fait passer une tension faible, et dans l'autre une tension plus importante. Dans les deux cas, c'est un signal...
14
Bonjour, deja pour une enceinte amplifiée, on ne la branchera jamais en Speakon vu qu'elle est amplifié.... :lol:
ce n'est pas une enceinte passive ( qui se branche la en Speakon ou en jack avec du cable HP bien evidement et non du cable jack instru/line)

donc tu achetes deux cables RCA/XLR, le blanc tu le met sur une enceinte et la sortie rouge sur l'autre, et tu auras le son en stéréo