Sujet Cable pour sono rcf avis please

Sujet de la discussion Cable pour sono rcf avis please
Bonjour,
j'ai lu pas mal de posts sur les cables mais.
j'aimerais etre certain.
J'ai un sub rcf (8002 as) 800 watts et deux tete 4001 rcf (800 watts pieces egalement)
je compte prendre du cordial chez toto.
Mais je m'interroge sur l'epaisseur du cable pour etre peinard.
Eux ils vendent cette refernece en produit associé si on veut commander CORDIAL CTM 3 FM-SW mais ils ne marquent pas le diametre du cable.
Si vous pouviez me conseiller ou me donner une autre reference cordial qui m'irait.
Un grand merci
Moi j'en ai pris à 8 euros les 10 m,c'est des yellow cable,j'ai essaié ça marche bien,c'est à premiere vue de conception sérieuse maintenant je verrais en fonction des utilisations et du temps si c'est du bon cable ou pas
voila :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

Merci a tous ,il faut que je commande ,maintenant c'est vrai que si je prends les cordial que tu me conseilles avec un ou 2 de rechanges j'en ai pour 150€ ,apres c'est sur je sais il ne faut pas hesiter sur la qualité des cables,mais mon budget là est epuisé(je viens de recevoir la sono).Mais bon je vais surement faire l'effort dommage que ceux a 10€ ne soient pas bon.
Concernant les yellow cables,je ne les connais pas mais sur le net pas mal de gens n'en sont apparement pas du tout content :(