Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas assez de cables sur mon multipaire! mais une idée.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 986 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pas assez de cables sur mon multipaire! mais une idée.
:oops: Enfin peut etre..
voila j'ai un multi en 12/4.. sur les 4, 2 sont pour la façade et 2 pour les retours. Seulement je voudrais avoir 4 retours.L'idée est, j'ai 2 HF guitare,
peuvent'ils envoyer mon signal vers mes retours???
**** le jack guitare branché sur le omni out 3 de ma 01v96 et le recepteur sur mon mackie**** :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
:oops: oui effectivement, je ne suis pas trés étonner du résultat, mais je suis un peu reveur et par ignorance j'y croyais un peu :noidea:
Mais bon je reste persuader qu'il existe un moyen de moyenner le bigniou vingt dioux... :fou: :fou: si il y a des barges dans l'assemblée qui ont trouver le truc pu.... qu'ils le disent :nawak: :nawak:
12
Peut-être essayer avec un systeme ear monitor, pour lequel la bande de fréquences est surement plus adaptée qu'un systeme guitare.
Www.showconcept.fr
13
Comme j'ai dit plus haut : je travaille parfois avec du HF (en diffusion audio) et depuis des années
tout est une question de qualité du matériel (comme toujours et valable pour tout le matériel !!!!!!!)
en utilisant un truc premier prix il n'est pas étonnant du tout d'avoir un mauvais son et beaucoup de compression et une dynamique terriblement réduite!!
compare un simple micro SM58 avec un SM58 HF premier prix, un filaire et un système HF haut de gamme et tu comprendras (valable pour tous les autres systèmes HF)

la remarque sur le système "in-ear" est effectivement un bon conseil mais : un tel système de qualité correcte coûte entre 600 et 1000 euros (sans taper dans le haut de gamme) mais dans cette gamme de prix t'as aussi des système HF instrument/audio de Shure SLX qui fonctionne très bien

en conclusion : un bon câble de qualité est biensûr moins cher qu'un bon système HF de qualité
14

Citation : coûte entre 600 et 1000 euros

, enfin le plus simple consiterais à tirer un ou deux câble en plus.... voir changer de multi.

Citation : mais je suis un peu reveur et par ignorance j'y croyais un peu

pas du tout, l'idée n'est pas con du tout, puisqu'elle appel au système D. Si le résultat n'est pas là, au moins t'aura essayé de trouver une solution. En plus j'suis sûr que sur le coup t'as appris plein de chose.
15
:coucou:
Show Time

"un systeme ear monitor" je n'en ai pas, sinon je pense que j'aurai tester, mais merci...

ziggy :oops: quel honneur tu me fait ( lol )
J'ai tout lu " ZIGGY sonorisation,LA COMPRESSION,LES FRÉQUENCES,L'ÉGALISATION, ect ect..." Mais j'ai pas tout compris, :noidea:
bon retour sujet... mes HF guitar ne sont pas assé top pour mon probleme. je ferais des rallonges pour mes 2 retours de scenes, des rallonges ça peut toujours servir....

dad68

Citation : En plus j'suis sûr que sur le coup t'as appris plein de chose



c'est tout a fait ça...

MERCI A TOUS :boire: