Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment racker ces 3 éléments :

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 923 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment racker ces 3 éléments :
Salut a tous.

Une petite question technique.
Je souhaiterais mettre en rack les 3 appareils suivants : un micro Audix OM5, des ecouteurs in-ear Sennheiser EW 300 IEM G2 et un preamp Presonus TubePre.

Cependant, je me demande comment faire. En effet, dois-je prendre obligatoirement un rack 3U avec une unité pour chaque élément ? Le TubePre n'est pas rackable mais j'ai vu qu'on pouvait l'accrocher à une plaque qui se rack, mais est-ce bien une plaque d'une unité ?
De plus, etant donné qu'il s'agit de "petits" éléments, est-il possible de les mettre cote a cote ? et de prendre un rack pas trop profond ?

SI vous avez des references de rack possible ou bien d'accesoires de rackage, je suis aussi preneur.

Je suis un peu perdu, et n'ayant pas la possibilité de tester différentes solutions, je souhaiterais ne pas me planter dans mon achat.

Merci d'avance

Guillaume
2
Le EW 300 IEM G2 est un demi-rack, le Presonus tube pre un tiers-de-rack. Les deux peuvent tenir conjointement dans un espace d'une unité de rack, vissés sur une plaque de ce type.
L'Audix OM5 est un micro filaire, tu parles peut-être de la version HF ? Je ne l'ai jamais rencontré en Europe, mais ça doit bien exister.