Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous me conseillez qoi pour 300 euro?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous me conseillez qoi pour 300 euro?
Slt, je voudrai acheter une sono et j ai 300 euro (je voudrai acheter d occasion bien sur..) donc vs me conseillez qoi comme console , comme ampli de puissance et comme enceinte? tt cela me suffit pour amplifier voix + ampli gratte + éventuellment BAR ?
Utilisation principale : répètt, pour jouer du bon rock, pour donc amplifier 2 chanteurs et 2 ampli de gratte (et sans doute une BAR)
Je voudrai tt de meme assez de puissance pour etre trankil et ne pas avoir a changer de sono lors d un pti concert devant 100 personne par exemple..
Donc voila vs savez tt merci pour vos conseills et enfin je me fiche de la marque des accessoires, je veux just pa plus de 300 euro voir meme - si possible.. :oops: merci bcp :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci du conseil :clin:
12
250 E = NA 2600. Correct sans plus. D'occaz tu trouveras surement mieux...

Mais c'est clais que 300 euros une sono c'est du rêve, moi j'ai une petite sono à peine potable et j'y ai mis déjà plus de 1000 euros... :oo:
13
:?: :?: :?: heu ben pour 300euros je pense que trouver une sono c mission impossible. enfin bon tu peu tjrs te rabattre sur une chaine hifi lool :|
14
A la limte si tu peux mettre un peux plus, plus tard, tu peux acheter des bost et changer les hp par la suite (prendre des celestions ou des emminences), les amplis bost ça va c'est pas extraordinaire niveau puissance mais ça peut sonner sur des bonnes enceintes. Une table behringer il faut compter 100 euros d'occaz (tout depend de tes besoins en nombre de piste.