Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cables USB/double jacks existent-tils?

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les cables USB/double jacks existent-tils?
Oui en fait c pour brancher ma table de mixage sur mon orid, sinon le logiciel fruity loops ne reconnaît pas la table(branché sur "IN" ou "OUt" de l'ordi...).
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne touve pas "line in" ... Jsuis nul ...
Ma carte c'est "contoleur audio intel(r) 82801 BA/BAM AC'97 ... :???:
J'ai un ériphérique audio Midi qui apparaît dans audio setting mais qui n'apparît pas , ensuite, dans le In de la table de mixage (F9)...
Merci
12
Hum ta carte son elle est pas faite pour faire de la musique aussi ....
mais bon sa ne regle pas ton probleme ....

Le marchand de sable

13
:8O: :???:
14
Fai ça:

Démarrer > Programmes > accessoires > Divertissement > contrôle du volume

puis clique sur Options > Propriétés et clik sur "ajuster le volume pour:" ENREGISTREMENT

et vois si "Entrée ligne" est activée
15
Merci mais ça ne marche tjrs pas... :((
par contre y'a un "mappeur midi microsoft Microsoft" ou "MPU-401"(c'est ma carte son) que je n'arrive pas à insérer dans le "IN" de la table de mixage (F9) de fuity...
dans: "option-----midi setting---mappeur midi microsoft" on me dit: "le périphérique spécifié est déjà utilisé, attendez qu'il se libère puis réessayez... " :???:
Je comprend rien :(((
16
SALUT!!!!
J'ai trouvé un autre moyen d'enregistrer et comme ça je ne ferai que "sampler" avec fruity...
J'aimerai savoir quelques manipulations svp...:

- Comment avoir une double voix? (comme si je chantait avec un pote et que nos voix raisonnent...), j'ai déjà enregitré deux fois ma voix et je les aient mises les unes sur l'autre mis cela ne donne pas le résultat escompté...

-Comment avoir un compresseur performant (sans avoir le gro bruit de fond...)?

-Quel est l'effet qui permet de mettre ma voix dans une espèce de boite? (pour ceux qui connaissent "ALL I WANT" d'offspring...

-Quel est l'effet qui permet de jouer de la guitare comme si elle passait dans une vieille radio?

-MAIS SURTOUT: Comment on fé pour couper un morceau sur le sample (ou piste ).
Ex: j'ai enregistrer 3secondes de vide avant de commencer à chanter et je veux directement commencer le sample dès que je chante... il faut couper les 3 sec. (logique...)

Je vais peut-être pouvoir enregistrer... YOUPI!!!!!!!!!!
Joyeux Noel!!!
( eh eh encore un message posté!)
17
En fait je viens de voir qu'il y avait des explications sur le pianno roll, etc.. sur www.fruityloops.com et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment les avoir en français??
18
D'une part tu racontes n'importe quoi (meme pour un debutant, c'est difficielement excusable...), d'autre part tu doublepostes.... alors tu vas a la fanc, tu attaque "le home studio pour les nuls", histoire d'avoir ne serait ce qu'une petite idée de ce qu'est une interface audio, et du fait que, non, fruit n'est pas telepathe, et que tu le raccorderais encore avec un cable jack usb, ou n'importe quoi d'autre (essaie du speakon>midi!!), il ne reconnaitrais pas ta table de miwge, pour la bonne raison que kes machines n'ont pas d'ames, et qu'il ne suffit pas de les mettre coté a coté pôur qu'elle se parlent!!

donc, "home studio pour les nul", ensuite "window multimedia pour les nuls", tu lis bien les passages concernat les interfaces audio, la difference entre l'audio et le midi, ce qu'est un drivers dans les grandes lignes, tu completes avec du google, et tu reviens avec des questions valables. parce que la, que veux tu qu'on te reponde hormis le fait que t'as decidemment rien compris au film!!!
19
:8O: ouah!
20
Lol, c'est vrai qu'en lisant ce sujet, je suis étonné de l'incohérence de tout ce qui est dit. Déjà, il ne faut pas mélanger la norme MIDI avec l'audio. Pour enregistrer de l'audio dans FruityLoop, il suffit de raccorder la sortie de ta table de mixage à l'entrée LINE IN de ta carte son. C'est aussi simple que ça.

-= djan =-