Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Recherche sm58 pour moins de 150€

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 3 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche sm58 pour moins de 150€
Oui donc , zavez compris c'est le shure sm 58
c'est un good micro, donc je le recherche pour moins de 150€
merci ........pa 'occazzzz
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut Duch,

t'as des modèles en tète ?
27
Et le e945 qui l a essayer?
28
Vou pouvez encore plus vou éloigner du sujet
c pas un problème :D:
29
En me répondant par exemple !
30
Le SM58 à moins de 150€ c facile si tu passe à Paris viens faire un tour à Pigalle il se vend bien moins cher. Sinon c'est une valeur sure le SM58 mais bon, on trouve quand même des micros plus modernes et qui ont moins de 30 ans sur le marché. Pour moins de 100€ tu peux acheter un E835 de chez Sennheiser testes le dans un magasin tu seras étonné. :D:
31
Salut à tous,

J'ai un e835 de chez Sennheiser et c'est vraiment un très bon micro : son propre, construction solide et prix défiant toute concurrence. Rien à voir avec la gamme PG de chez Shure.
Pour répondre à ta question première qui est "Recherche sm58 pour moins de 150€" ma première intention est de te dire de changer de clavier ou d'arrêtrer de fumer quand tu tapes !!! Ma seconde intention, plus louable, est de t'inciter à consulter le site www.partsexpress.com et plus spécialement ces pages :
- www.partsexpress.com/pe/showdetl.cfm?&DID=7&Partnumber=242-204
- www.partsexpress.com/pe/showdetl.cfm?&DID=7&Partnumber=242-252
- www.partsexpress.com/pe/showdetl.cfm?&DID=7&Partnumber=242-254
Je crois que je serais complet en te disant que si les douanes interceptent ton colis il te faudra rajouter 21.6% au prix US et que les frais de port chez Partsexpress sont de 20$.
32
Il faut le e865, c'est le meilleur...

:bravo: