Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "cable combiné XLR et ligne" ???

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 10 164 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion "cable combiné XLR et ligne" ???
Hello la bande à sono!!

Voilà, j'ai le Vocalist Live 5 de Digitech depuis 3 jours, mais impossible de sortir un son ni par le casque ni par des hauts parleurs ni par table de mixage...

Sur la bête: j'ai enfin un signal guitare (témoin vert, en mettant sensibilité gratte au max), mais rien du tout en micro!

Je sais que pour le micro c'est un "branchement XLR combiné ligne", c'est une entrée XLR classique avec un trou au milieu pour y mettre comme un petit jack de casque audio... J'essaie d'être clair. :P

Ma question: est ce qu'il me faudrait donc un cable spécial?? Parce que mon cable XLR classique entre bien dedans... Mais bon, je n'ai pas de son.

Voilà. Merci d'avance pour vos réponses!

Kal
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouille ouille... le SAV, c'est aux USA... :P C'est ce que je craignais... Je vais l'emmener dans la boutique près de chez mois et leurs demander de faire un essai avec ma bête dans le courant de la semaine.

En attendant, ben demain je ferais un chti test encore avec le matos que j'ai dont les cables et mic.

Au fait(a chaque j'oubliais de poser la question): je peux tester le signal micro en entrée (témoin lumineux) sans forcément brancher les cables de sortie vers la table de mixage n'est ce pas ?

Genirich: tu as des liens vers les gars qui ont du renvoyer leurs machines? Ca se réparerait chez un électroniciens (style prob de soudure)? Parce que si oui et que cela me coute moins cher qu'un envoie recommandé aux USA je serais preneur. :)

Ben merci les gars!! Vous avez cartonné!!

En tous cas encore merci!

Et comme on dit ici chez les pti Suisses: "Tout de booon!" ;)

Kal
12
oui tu devrais avoir un signal même sans connexion vers la table
quant au gars que j'ai trouvé avec le même problème, il est au states :(

si c'est la prise xlr qui a un souci, cela peut être un simple problème de soudure qu'un électronicien quelconque pourrait résoudre
13
Merci Genirich!

Je revérifierais le cable demain ou après demain. Le miux étant de passer au store ici pour leur demander quoi.

Et aussi de préparer une boite pour l'envoyer aux States. Alala... Economies, mais pas si soucis. :)

Je vous tiens au courant bien-sûr!

Bonne nuit!!

Kal