Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable HP

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 289 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cable HP

Bonjour a tous !

Voila, je pensai avoir fais l'affaire du siècle en achetant un kit sono ampli  + 2 enceinte 150w à un prix vraiment bas ! Sauf que le matériel n'était pas vendu avec câbles... Et apparemment, il faut 2 câbles par enceinte soit au total 4 câbles... Et comme je voulais éviter les câble a plus de 20€ l'unité, j'ai essayé de chercher où est-ce que je pourrais trouver moins chère (ca aurait été bête de payer plus chère de câble que de matériel !)

Je suis donc aller dans un magasin Easy cash, et j’ai acheté 4 câbles 6 m Jack/Jack. Et je me suis rendu compte chez moi que ce n'était apparemment pas des câble HP...

Alors voila ma question : Y'a-t-il une réel différence entre les câble normaux et les câbles HP ? Faut-il que je reporte ces câbles (si je peux) et que je me procure des câbles HP à la place ? Merci de votre réponse :)

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Eh oui papy paul, d'où mon
Citation :
D'après ce que j'ai cru comprendre, ses enceintes ne "méritent" de la qualité, et il ne veut pas y mettre le prix.


...

De toute façon, de manière générale un "kit sono enceintes + ampli apacher" c'est pas du très bon matos ...

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

12
peut étre qu'il nous en dira un peu plus sur ces fameuses enceintes ?

désolé zappy j'ai pas pris le temps d'interpreter ton post comme il faut .
13
Pas de problème !

Et effectivement, ce serait sympa de nous donner la réf (ou la description, le cas échéant) de ces enceintes.

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.