Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FURMAN PS-PRO E II - allumage à distance Remote / Trigger

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FURMAN PS-PRO E II - allumage à distance Remote / Trigger
Bonjour à tous.

je viens vers vous pour avoir qques conseils concernant ce séquenceur.
je ne l'utilisais qu'en allumage manuel, et depuis peu, je l'ai rapatrié à la maison pour équiper une salle HomeCinema (je sais, on n'est plus dans le monde de la Zik mais mon problème est tout de même intéressant ;-) )
Ayant dans cette salle plusieurs ampli pro à allumer pour alimenter de grosses monitor, ainsi qu'une centrale amplifiée monitor, et pour finir un caisson monitor (du Tannoy partout), j'ai donc pensé à utiliser mon séquenceur pour ne pas "tirer" sur ma ligne domestique tout le courant en appel lors de l'allumage intégral de l'instal.
mon préampli AV est un modèle grand public, équipé d'une sortie Trigger 12v qui sert à l'origine à alimenter ou à couper un signal (en permanent 12v) pour justement l'ampli, ou encore un écran motorisé, ou autre...

j'ai bien étudié la notice du Furman, joué avec un peu tous les jumper pour essayer de m'adapter à ma situation, sachant que la plus logique n'a pas fonctionnée, jusqu'à la moins logique, et rien n'a fonctionné !!!
je me demande donc comment peut bien fonctionner cette fonction remote, car il est bien précisé dans la notice que c'est compatible avec toute sorte de switch...

merci pour votre aide, vos conseils à venir