Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Question] Réglages filtre actif Gemini CX-1

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 3 717 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Question] Réglages filtre actif Gemini CX-1
Yop tout le monde !
Je débute dans ce petit monde du branchement de câbles pour faire du boom boom , et j'aurai une petite question à propos d'un filtre actif que j'ai acheté d’occase récemment.

Mon début de config :

-1 Sub "bass reflex" avec un HP Eminence - DELTA 15LFA 500w sous 8ohm (le second est en cours de construction)

-Ampli the t.amp TA2400 MK-X 2x500w sous 8ohm
et un filtre Gemini CX-1 (2-Way/3-way)

(les enceintes med/high l'achat sera pour plus tard, un ami possède déjà de bonnes enceintes qu'il pourra me prêter)

Les branchements ça devrait le faire, mais c'est au niveau du filtre que je ne suis pas sûr.

J'ai réussi à chopper le manuel et j'ai vu ce schéma, qui semble est ce que je veut faire (à savoir utiliser en mode 2-way avec l'ampli sub de branché sur le low du filtre et l'ampli medium sur le high)

mini_674389branchementfiltre.png

Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi le potard pour les low est sur "FLAT", et si c'est bien ce que j'ai compris :)

Voilà voilà, j'ai cherché sur audiofanzine pour un sujet sur le gemini cx-1 mais pô trouvé !

Merci de vos réponses ! :)
2
Salut,