Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable multipaire

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable multipaire
Bonjour,
Je cherche un câble multipaire, environ 16 voies.
On en trouve des vraiment pas chers, les Sssnake par exemple, mais je suppose que la qualité est en rapport.
Quelles sont les marques et/ou les distributeurs qui font ça ? Je cherche un moyen de gamme de 20 m environ, je ne suis pas sur la route tous les jours.
2
3
Désolé, je me suis mal exprimé. Je cherche en fait un "multipaire", dans le sens : fini, avec les connecteurs :|

Je ne sais pas où chercher. Google ne donne pas grand chose. Je cherche par exemple un ensemble sans forcément qu'il y ait un boitier, une prise par paire à chaque bout.
4
Ok ! Cordial (une marque de thomann) en fait de bons pour pas trop cher il me semble (en plus du cable brut donc). Sinon tu pourrait essayer de contacter la cablerie qui font de tres bon cable pour un prix abordable. Enfin il y a aussi fastline, la marque de cables de SCV Audio.
5
Un lien qui ou on en parle, ça tombe bien non?

Merci qui???

Ziggy bien sur ...
6
Aller on sort le fer à souder, le cutter et ca coutera 271,12 euros le multi 16 paires cordial de 20 metres avec connecteurs xlr neutrik. A ca il faut rajouter l'enrouleur, 105 euros tjs chez thomann.
7
Merci Karlux, c'est exactement le genre de question que je me posais. Lire des réponses d'utilisateur est de bon conseil.

Le faire moi même ? Oui, possible. Je vais y réfléchir. Merci à tous.