Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Expansion Card X-DANTE
Photos
1/29
Behringer Expansion Card X-DANTE

Option & pièce pour table de mixage de la marque Behringer appartenant à la série X32

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sortie des cartes d'extension pour la X32

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 724 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sortie des cartes d'extension pour la X32
Behringer annonce l’arrivée chez les revendeurs de cartes d’extension pour ses consoles numériques X32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite Erreur :

Citation :
Enfin, la X-ADAT vous aidera à travailler sur 8 canaux d’entrées grâce à 8 connecteurs Toslink sur fibre optique.

En fait avec 8 connecteurs, c'est 32 entrées et 32 sorties au format ADAT. 4 connecteurs en entrée et autant en sortie. Soit autant que les deux autres cartes.
3
doit pas être donné la Licence d'exploitation pour le dante quand même lol sacré différence de prix .... :8O:
4
Un peu près 120 USD
5
non je parlais pour les constructeurs qui veulent utiliser leur technologie... Ils doivent acheter une licence pour utiliser du Dante, et à ce qui parait, elle est extrêmement cher... Behringer à du mettre un gros billet pour utiliser du dante, et du coup, ils nous le font payer avec cette différence...

les 120 USD c'est pour une soundcard virtuel pour les utilisateurs :)
6
Oui, c'est 120$ pour la carte Brooklyn II avec la licence d'exploitation.

C'est pour ça que la plupart des cartes d'extension DANTE sont au moins 900 $ MAP.

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 18:22:24 ]

7
Quelqu'un sait si une telle carte permet de piloter les préamps des RIO de yamaha via la console x32/m32 ?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

8
Non ce n'est pas possible mais il y a peut-être moyen de sniffer les paquets envoyés par le software et reverse engineer un convertisseur OSC -> YAMAHA. J'essayerai une fois quand j'ai du temps.
9
il y a le logiciel R remote qui permet d'avoir la main sur les Rio du réseau connecté...