Sujet de la discussionPosté le 05/11/2023 à 09:59:50Lecture depuis XLive
Bonjour, J'ai toujours utilisé la XLIVE pour enregistrer uniquement mes 32 pistes en live sur scène, ensuite je les importe dans Cubase ou Reaper et je fais mon mixage sur un autre ordi. Par contre, si je veux utiliser la XLive en USB comme une carte son, je ne peux pas l'envoyer sur la table...
Et si j'essaie d'écouter le contenu de ma carte SD sur la console, je n'ai pas de son non plus.
j'ai refait tous les menus et je n'avais pas vu que dans le routing, en bas à droite, il y avait l'options Record et l'option Play. pour ne pas être obligé de reconfigurer les inputs à chaque changement. Il faut bien laisser sous "Record", ainsi on peut vraiment enregistrer le live en 32 pistes en mode Record (12h avec 2 cartes 128Go) et réécouter instantanément en Play, et mixer cet enregistrement en direct (avec effets etc....) pour récupérer le tout en 2 pistes. (perso, j'ai conservé 2 pistes pour i/o USB stéréo)
En parallèle, j'enregistre également en 32 pistes sous Cubase ou Reaper par la sortie USB de la XLive pour éventuellement retravailler ou compléter les pistes plus tard en rerecording studio.