Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MY16-mLAN
Photos
1/57
Yamaha MY16-mLAN

Option & pièce pour table de mixage de la marque Yamaha appartenant à la série MY

Sujet de la discussion Besoin d'aide pour faire sortir le son audio et wav de l'ordinateur en passant par MY16mLAN+01V96 v2
Salut
J'aimerais déja simplement savoir comment faire les sons waves et audios de l'ordinateur sortir en passant par 01V96+MY16MLAN sur mes monitors reliés à ma 01V96.
Je sais qu'il faut faire une manip de synchro wordlock puis acheminer le signal ds la 01V96 via des pistes .....mais je ne comprends pas comment faire tout cela...
En plus quand je regarde ds les périphériques de l'ordi je vois que ma MY16mLAN est bien installé et fonctionne bien mais en meme temps je vois qu'il est marqué qu'aucun driver n'est installé pour elle.....c'est normal?

Voila, j'aurais bien voulu déja réussir à faire sortir le son de l'ordinateur sur mon matos

merci d'avance de votre aide!

je sais que ma demande est importante mais je recherche vraiment un maitre charitable qui voudrait bien prendre du temps sur MSN Messenger par EX pour m'enseigner.Je suis un musicien et chanteur chevronné qui se met à l'enregistrement home studio mais vraiment c'est super décourageant car tout ce qu'il y à a comprendre et savoir me donne envi de revendre tout mon matos, je suis à la limite du suicid'homestudiste!!!!!
Ma config est :

01V96 V2
MY16mLAN
INTERFACE MIDI UNITOR 8
Carte son RME HAMMERFALL DSP
YAMAHA MOTIF ES
ROLAND RD 700SX
ENREGISTREUR KORG D16XD
GROOVEBOX MC-808
PREAMPLI CASQUE SAMSOM
PREAMPLI MICRO LAMPE ENVOICE MINDPRINT
1 MICRO RODE ET 1 SE
NUENDO 3
WAVELABE 4
CUBASE SX 3
DIVERS PLUGS IN
PENTIUM VI
2,8GHZ
1,5 G DE MEMOIRE
DD INTERNE 250
DD EXT 300
MONITOR ALESIS 720 DSP
MONITOR PRODIPE PRO 8
EXPANDEUR ROLAND JV 2080
TRITON RACK
CLP 170 PIANO NUMERIQUE

Je vous en supplie, aidez moi et je vous le revaudrait d'une manière ou d'une autre meme si je ne sait pas encore comment maintenant.
Je suis pret à transmettre mon adresse msn messenger pour bosser

Merci d'avance
God bless you
peace
Afficher le sujet de la discussion
11
N'en fait pas trop, c'est à ça que ca sert un forum :clin:
Powermat m'avait plus que dépanné à l'époque !
En échange, je ferais un détour par la guyane me faire payer le café !!!

Mais si, mais si, on va y arriver...

12
Sans probleme, c'est quand tu voudras :bravo: :P: :mdr: