Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2006 à 19:10:03Vesoul de Brel
Salut à tous, je tiens d'abord à vous précisez que je ne suis pas du tout accordéonniste, mais j'aimerais savoir ou trouver la partition accordéon de ce morceau (du vrai note à note si possible).
Soit sur le net soit en magasin.
En vous remerciant d'avance...
Bonjour, je souhaiterais également recevoir la partition de Vesoul, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer ? Merci par avance. Mon adresse : marion.adragna@hotmail.com
0
Marcel Barrioz
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
22Posté le 18/06/2015 à 16:29:30
je recherche une partition de vesoul la version de Marcel azolla j'aimerai l'intrepreter merci
0
bandoneon22
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 28/07/2015 à 14:52:40
bonjour
je me permets de vous solliciter si possible pour la partition "sérieuse" de Vesoul. Par avance merci
adresse: saxopianodj@hotmail.fr
0
l'hippo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
24Posté le 04/01/2017 à 13:35:45
Bonjour
J'arrive bien après la bataille mais essaie tout de même
Si vous avez cette partition je serais très heureux de l'avoir également
Mille mercis
lhippo
alainevin@gmail.com
0
Frank Guillard
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
25Posté le 15/01/2017 à 08:04:36
VESOUL PARTITION AZZOLA DU RIF CONTINUEL SUR LE MORCEAU DE BREL
Bonjour à tous , je suis à la recherche DE LA PARTITION OU TABLATURE DE VESOUL PAR AZZOLA pour le retranscrire à la guitare
Merci d" avance si quelqu'un a ...
0
guida
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
26Posté le 13/09/2017 à 21:45:00
Bonjour,
J'aimerais aussi avoir la partition de vesoul par Azzola si quelqu'un vieux bien me l'envoyer à cette adresse:
guillaume_daniel@hotmail.com
Je voudrais la transcrire pour clarinette!
Merci
G.
0
percut
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 04/03/2018 à 23:37:25
bonjour,
je serai tres interessé par la partition de vesoul si c'est possible.
mon adresse mail: oliversax@free.fr