Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il true bypass ?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 12 860 vues
  • 11 followers
1 Est-il true bypass ?

Voilà, tout est dans le titre.

J'aimerais savoir si cet accordeur ne bouffe pas le signal de la gratte et aussi si il consomme même lorsqu'il n'est pas activé. (j'ai l'intention de l'alimenter par pile)

 

Musicalement

Afficher le premier post
11
C'est très probablement dû à un problème d'alimentation. Vérifie avec une pile si cela solutionne le problème.


 

12
C'est la caisse de résonance et la célule de ton violon qui capte les sons de guitare, la pédale est "étanche" même avec un pile faible.
13
Moi j'ai un peu les boules d'avoir acheté cet accordeur... pas,qu'il accorde mal, mais le son est dénaturé dès lors qu'il traverse cet engin. Un ajout de fréquences aigues avec un petit grain métallique désagréable vient discrètement pourrir mon son... je n'y avais pas prêté attention jusqu'au jour où j'ai viré l'accordeur pour tester une pédale... et là quelque chose avait changé, c'était plus naturel dans le haut du spectre... le Tu 3 ça Tu(e) le son!
14
Et tu ne te dis pas que c'est la pédale que tu as rajouté à la place de ton accordeur qui a modifié le son?
Je n'ai plus le TU3, mais à l'époque où je l'avais, je le trouvais particulièrement transparent...