Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2011 à 11:37:38Est-il true bypass ?
Voilà, tout est dans le titre.
J'aimerais savoir si cet accordeur ne bouffe pas le signal de la gratte et aussi si il consomme même lorsqu'il n'est pas activé. (j'ai l'intention de l'alimenter par pile)
C'est très probablement dû à un problème d'alimentation. Vérifie avec une pile si cela solutionne le problème.
0
V old man on the hill
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 30/10/2015 à 20:06:34
C'est la caisse de résonance et la célule de ton violon qui capte les sons de guitare, la pédale est "étanche" même avec un pile faible.
0
GFiasco Art
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
13Posté le 24/06/2020 à 09:41:38
Moi j'ai un peu les boules d'avoir acheté cet accordeur... pas,qu'il accorde mal, mais le son est dénaturé dès lors qu'il traverse cet engin. Un ajout de fréquences aigues avec un petit grain métallique désagréable vient discrètement pourrir mon son... je n'y avais pas prêté attention jusqu'au jour où j'ai viré l'accordeur pour tester une pédale... et là quelque chose avait changé, c'était plus naturel dans le haut du spectre... le Tu 3 ça Tu(e) le son!
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 24/06/2020 à 11:01:44
Et tu ne te dis pas que c'est la pédale que tu as rajouté à la place de ton accordeur qui a modifié le son?
Je n'ai plus le TU3, mais à l'époque où je l'avais, je le trouvais particulièrement transparent...