Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 20:13:40Precision de l'accordage.
Bonjour à tous!
Voilà j'ai fait l'acquisition du KORD DT 10, et en voulant accorder parfaitement ma basse, je me suis apercu que je n'arrivais jamais à vraiment me stabiliser sur la diode verte centrale, qui flirte donc toujours un peu avec la diode la précédent et celle lui succédant, ce qui correspond à une approximation d'accordage à plus ou moins 10 CENT...
Est ce que d'après vous cela est normal et reste négligeable à l'oreille?
J'ai testé avec un synthé numérique, une autre basse, et un piano électrique, et c'était la même...
Je l'ai commander ce matin en noir chez Thomann .
Par contre je vient de remarquer que l'alimentation doit-être de 600 mA et j'ai pris une Boss PSA 230 qui n'en fait que 200 mA ...
Est-ce que je risque quoi que ce soit avec cette alim ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15Posté le 24/10/2007 à 16:20:30
Ouf merci, j'avait pas compris comme ça (en même temps je doit être un peu con pour ne pas comprendre un truc si simple )
J'ai plus qu'à la recevoir maintenant
Je les reçu se matin et franchement c'est de la balle.
Petite deception, je pensait recevoir la version BK avec les diodes blanches et bleus et finalement elle est noir mais avec les led vertes et rouges.
Tant pis
Par contre j'ai été très agréblement surpris en découvrant une sorte de guirlande dans la boîte qui m'à servie tout de suite.
Je laisserait bientôt un avis (après répète et concert) mais pour l'instant c'est vraiment impec.