Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DTR-2
Photos
1/67
Korg DTR-2

Accordeur de la marque Korg

Sujet DTR-2 avec une basse

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 107 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DTR-2 avec une basse
Bonjour à tous les possesseurs d'un DTR-2,

Je viens d'en acheter un d'occaz pour mon studio.
J'ai voulu tester la bête avec une basse mais il ne semble pas réagir.

Quelqu'un l'utilise-t-il avec une basse?
Est-il limité aux guitares?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de mode d'emploi sur le site de korg. Demande leur par mail. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
C'est ce que je vais faire.... mais j'ai peur de délai de réponse et même s'ils me répondront un jour.... :??:
13
La sortie jack du dtr-2 est a l'arriere ou en facade?
(je recois le dtr-2 fin de semaine)

car si devant alors pour le branchement sa veut dire que il y aura toujours un cable en facade qui cheminera sur le coté de mon rack pour allé chercher l'arriere de mon voodu??
d'ailleur le voodu, moi je branche ma gratte en facade donc je sais plus là...

le mesa 20/20 et un ampli de puissance en rack!!

merci

(petit shéma de branchement bienvenu...snif)
14
:non: la sortie du DTR2 est derrière.

En façade du DTR-2, il y a 2 inputs, la première est tout à fait normale et la seconde est un input appelé MUTE qui coupe directement le son quand le jack est branché dessus (il est possible de faire la même chose en laissant le jack dans le premier input et en appuyant sur le bouton mute).

Donc, la guitare est branchée sur l'input en façade du DTR-2, ensuite, il faut brancher le output de l'arrière du DTR-2 dans l'input arrière du voodu valve et puis l'output arrière du voodu sur l'ampli de puissance.
15
Faudra que je vérifie si ya bien des inputs à l'arriere de mon voodu (sauf si t'en as un toi et que tu me l'affirme?) parce que moi le seul input arriere c'est celui qui va ala sono, ya in input mais devant (jack pour guitare!)

ton branchement veut donc dire que le korg est en 1er sur chaine, ya pas de déperdition de son???

MERCI
16
Tiens le lien de ma notice voodu, page 3 on vois les connectiquess arriere
ya rien en input classique

http://twartag.free.fr/voodu.pdf
17
Si tu l'as pas de input à l'arrière de Voodu Valve, alors tu dois faire le branchement autrement.

Ton voodu sera en premier sur la chaine, ensuite tu branches l'output arrière du voodu dans l'input arrière du korg et puis la sortie du korg arrière vers ton ampli de puissance.

A vrai dire, je ne sais pas de dire s'il y a des déperditions. J'utilise le DTR-2 au studio et il n'est branché à rien du tout... mais bon, c'est du matériel de qualité donc je ne pense pas que tu aies réellement de pertes....

J'ai un Rocktron Chameleon mais je ne le chaine pas avec le DTR-2 car j'utilise ce dernier aussi pour accorder les basses...