Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DTR-2000
Photos
1/142
Korg DTR-2000

Accordeur de la marque Korg

DTR 2000 : qu'a-t-il de plus que le DTR1000 ?

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 4 430 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion DTR 2000 : qu'a-t-il de plus que le DTR1000 ?
Slu !

Alors, après recherche, je vois que le dtr2000 fait ceci en plus du DTR1000 :
. Identification audio des notes
. 2 entrées switchables
. Rétro éclairage des fonctions débrayable

Pouvez vous m'éclairer un peu sur ces fonctions suplémentaires (à part le "2 entrées switchables évidemment) ... Pour voir si le 2000 et réellement mieux que le 1000 ... si ces fonctions suplémentaires sont vraiment nécessaire .. parce que le coup du "2entrées switchables, on peut le remplacer par une A/B box mais les 2 autres sont-ils utiles ? Et, c'est quoi exactement ?

Merci de vos réponses ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Les réponses sont dans le manuel, p. 5 et 6.
Le bouton flat permet d'abaisser l'accord jusqu'à 7 demi-tons, le calib, b'en... d'étalonner l'accordeur (La 440 par défaut).
Et il descend jusqu'au La 27,5 Hz, une basse 5 cordes en Drop La passe. Ta 7 cordes, ça passe sans problème.
12
Ok merci

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

13
Au point de vue de l'accordage meme, est ce que la lumiere est la meme sur les deux?

sur le 2000 il y a juste les boutons et fonctions allumées en rouge de plus, c'est ça??

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

14
Bonjour,

ma question risque d'être un peu nul, mais tout s'apprend :bravo: je possède un accordeur de poche ok. sur certae vidéo je vois que les mecs jouent de morceau avec l'accordeur brancher :?: :lol: pour qu'elle utilité plus précisement si l'instrument est déja accordé?? est-ce qu'il coge lles note qu'onjoue au fur et a mesure pour les rendres juste?? :?:

aidez moi merci pour vos réponseuu
15

Citation : est-ce qu'il coge lles note qu'onjoue au fur et a mesure pour les rendres juste??

Du verbe "coger" ? Relire son message avant de cliquer sur poster, c'est pas du luxe. :clin:

L'accordeur affiche la note que tu joues en temps réel OUI, mais en aucun cas ne modifie la hauteur de telle ou telle note pour la rendre juste si cette dernière est fausse.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Oups, desolé doc plus :lol: merci pour ta réponse, alor si je comprend bien qu'il est branché ou pas pendant qu'on joue ça ne change rien?? les mecs le laisse brancher juste pour la beauté des néons? :lol:
17
L'un des intérêts des accordeurs rack ou pédale Vs "ceux de poche" est de ne pas devoir débrancher son jack afin de s'accorder. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Je commençais à partir dans le compliqué, mais c'est tout simple enfet :mdr: ok super merci doc plus :bravo: