...je déterre pour ne pas ouvrir un nouveau sujet, mais c'est quand même gros de ne pas pouvoir savoir combien de mA fait le Pitchblack ? ... je viens d'acheter une Powerplant Junior, chaque sortie délivre 120 mA maxi, j'y ai connecter mon Pitchblack mais j'espère que l'alim ne va pas griller, un accordeur ne bouffe quand même pas jusqu'à 120 mA, si ?
J'ai trouvé ça sur un forum: Korg Pitchblack pedal tuner power usage: 0.07 / 8 / 35 mA (off/on/tuning)
C'est peu, ce qui parait logique pour un accordeur.
Je déterre aussi le sujet pour vous informer qu'avec mon pitchblack j'alimente :
Une Boss SD-2, une EX small stone, une digidelay et une boss EH-2 le tout sans souci avec une alim 250ma et une guirlande...
Je déterre aussi le sujet pour vous informer qu'avec mon pitchblack j'alimente :
Une Boss SD-2, une EX small stone, une digidelay et une boss EH-2 le tout sans souci avec une alim 250ma et une guirlande...
Je ne vois pas l'intérêt de passer par le pitchblack, mais bon .....
Surtout qu'avec le pitchblack ça te fait 5 pédales et que les guirlande ont en général 5 sorties, autant brancher chaque pédale sur une des sorties de la guirlande.