Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron XTuner Pedal
Photos
1/16
Rocktron XTuner Pedal

Sujet [News] Rocktron X-Tune

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 491 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Rocktron X-Tune
L’accordeur chromatique X-Tune pour guitare et basse, est l’une des dernières créations de la marque Rocktron. Ce boîtier propose un accordeur au format pédale avec un affichage mutli-led’s. Le nom des notes apparaît en lumineux, ce qui est très pratique pour se ré accorder sur scène dans l'obscurité.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sur le TU-2, pour les grosse brèle qui ont la flemme d'apprendre le nom des note de A à G, on peut le switcher en n° de corde ...


ben oui, je connais les notes, mais je ne me souviens jamais de la notation anglo- saxone :oops2:
12
Ouais vive les brels !!!!!!!!!!!!!!! :P:
... ...
13
Petit avis sur cet accordeur:
sur scène les leds et ainsi que le nom des notes et les dièses sont visibles il faut juste prendre l'habitude et franchement trois leds ou 11 jvoi pas la différences en fait pour te dire si tu es près de la note recherchée la vitesse de clignotement des leds changent ça fait un peu radar, le seul bémol de cet accordeur est sa taille y'a que ça et pour tout les accordages en open justement c'est très utiles y'a juste a connaitre les nom des notes ( a quand les notes française sur les accordeur, ça serait bien utile quand même)
14
Oui, euh, mais bon , sans etre vraiment lourd, pour lire la note on est obligé de savoir quelle led correspond a quelle note ... parceque les tout pitits caractères, moi, je les vois d'en haut.. donc le Korg et le TU2 reste les mieux placés .... meme vu le prix.