Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron XTuner Pedal
Photos
1/16
Rocktron XTuner Pedal

Sujet [News] Rocktron X-Tune

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 490 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Rocktron X-Tune
L’accordeur chromatique X-Tune pour guitare et basse, est l’une des dernières créations de la marque Rocktron. Ce boîtier propose un accordeur au format pédale avec un affichage mutli-led’s. Le nom des notes apparaît en lumineux, ce qui est très pratique pour se ré accorder sur scène dans l'obscurité.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : pour se ré accorder



Y'a un jeu de mots ? :mrg:


Ca serait bien d'avoir le price...
3
4
Un Prix Un Prix !!!!!

des promos, des promos !!!!!
5
Est-ce qu'il apporte quelque chose de plus par rapport au TU-2 de Boss ? (à part le fait d'être rouge et 2 fois plus gros ...)
6
Bah j'espere qu'il apport le prix, parce que j'arrive toujours pas a me faire a l'idée de foutre 110€ dans un accordeur...
7
On s'y fait vite!
en général je suis assez méfiant vis à vis de boss, mais le TU2 est vraiment vraimenttop
alors 110 euros pour un bon accordeur( essentiel!), je resigne tout de suite!
8
J'avais pas zoomé sur le Rocktron, mais il est clairement moins bien que le Boss : l'affichage de la note est moins lisible (une lignée de led rouges et vertes ici, contre un caractère alphanumérique pour le TU-2), et l'affichage de l'accord est ici sur 3 led, contre 11 (+2) pour le TU-2.
De plus, sur le Rocktron, ce ne sont même pas les notes "entière" (par opposition aux dièses ...) qui sont repérées en vert, mais les notes utilisées pour l'accordage courant d'une gratte ... sympa pour ceux qui joue en open-tuning ...
Sur le TU-2, pour les grosse brèle qui ont la flemme d'apprendre le nom des note de A à G, on peut le switcher en n° de corde ...

Donc à moins que celui là soit à moins de 70€, le Boss l'enterre haut la main.
9
Je suis une grosse brêle... :mdr:
10
:oo: :?!: :8O: :?!: :?!: