Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Acustica Audio présente Fire The Cable

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 693 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Acustica Audio présente Fire The Cable
4158.png
La gamme de petits plug-ins Fire s’agrandit avec l’arrivée de ce nouvel émulateur virtuel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Nul ce plug, on ne peut même pas sélectionner la couleur du câble (les bleus sonnent beaucoup mieux que les rouges) et les matériaux utilisés (or, platine, adamantium, mithril, etc.) vivement une mise à jour !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 23:31:38 ]

12
On a déjà vu des gags devenir réalité... méfiez-vous.

PS : et dans mes archives j'ai retrouvé ceci... ça date de quelques années (mais plusieurs années après le poisson de moog)
(c'était pas vraiment en vente, mais il n'était pas sensé exister de pub avec un tarif non plus)

[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 23:33:35 ]

13
Citation de kosmix :
Nul ce plug, on ne peut même pas sélectionner la couleur du câble (les bleus sonnent beaucoup mieux que les rouges) et les matériaux utilisés (or, platine, adamantium, mithril, etc.) vivement une mise à jour !

Il faut faire très attention à ne pas croiser les câbles en adamatium avec ceux en mithril, la raison en est que c'est mal :oops2:

14
Bof tu sais moi le bien et le mal... :mrg:

15
Egon les bons tuyaux.
16
Le pack à protons n'est pas un jouet :oops2: