[News] Antec Phantom
- 40 réponses
- 13 participants
- 3 981 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
arnaud777
J'ai donc opté pour la solution radicale (et chère ) : l'ANTEC Phantom !
Taxipost vient de me l'apporter... je vais la monter ce soir et après... j'vous dirai si je suis content ou si y'a une couille (j'espère que NON)
A+
arnaud777
Au pif (je ne suis pas un grand expert et je n'ai pas les instruments de mesure), tout ça ne doit pas dépasser les 15-20 dB à mon avis. Si je pète, j'arrive à un pic de 30, mais en gardant le contrôle de mon anus, tout baigne
Le désavantage: l'alim est silencieuse, mais bouillante ! Après quelques heures, même au repos, elle est presque intouchable à mains nues.
Le soft Motherboard Monitor 5 me signale d'ailleurs une température de 56 dégrés pour le CPU au repos, alors qu'avec mon alim pourrie (avec son ventilo en extraction qui malgré son bruit servait quand-même à faire circuler l'air chaud hors du boîtier), je ne dépassais pas les 48.
Une hausse de presque une dizaine de degrés donc, c'est pas rien quand on connait la fragilité de certains composants électroniques. Surtout en comptant que je n'ai pas mis l'alim DANS le boîtier, mais SUR le boîtier
Heureusement, j'étais prévenu et je ne suis donc pas surpris
J'avais donc déjà pensé à des solutions aux quelques problèmes restants:
1) découpler l'alim du boîtier, voire la mettre beaucoup plus loin grâce à des rallonges de cables d'alim (en espérant que ça se trouve facilement)