Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment choisir son alimentation?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment choisir son alimentation?
Bonjour à tous, je souhaite acheter une alimentation pour mon PC car celle est presque morte(elle fait un bruit horrible dès que je lance une application telle qu'un jeu, lecteur multimédia...) donc j'aimerais savoir comment on choisis son alimentation. Voici les caracs de mon ordinateur:
carte mère Asus PTGD1-LA, processeur pentium 4 Pentium 4 515 (P) 2,93 GHz
Bus frontal à 533 MHz Socket LGA775 Chipset Intel 915P. Mon alimentation actuelle est de 300 watts, puis-je acheter une alimentation 500 watts?
Afficher le sujet de la discussion
11
canard wc heuu PC pardon , il est génial ce site on tape ca configue et il vous dit combien de watts il vous faut avec ca on a moins de risque de ce tromper .

en reponse à Ragoutoutou la mention 80+ me semble quant méme une bonne chose pour faire son choix d'alim haut de gamme , mais je vai m'interesser a celle que tu mentionne pour me faire un avis supplementaire

[HS]en reponse a Marssu , oui ces bien cette carte graphique que je posséde sauf que la miene fait 256mb, d'aprés le lien je la combine avec une autre x19.. crossfire et c'est tout bon ,déja la x1900xt seul je trouve les graphisme énorme par exemple sur PREY alors avec le crossfire ca va démonter lol.
12
Salut
pour Ragoutoutou:
c'est quelle modéle ton alim exactement et a quelle prix la tu achetais que je puisse faire mes comparaisons , si elle vaut une M12 et quelle est moins cher (se qui doit etre le cas je suppose)sa m'interesse, fabriquer par SEASONIC ca ne peut etre que bon, reste a voir son rendement,bruit...

merci d'avance Ragoutoutou

[/HS]Je cherche un bon logiciel gratuit qui corrige les fautes d orthographe
,tout sauf LE PATRON je fait encore plus de fautes avec ce logicel :lol:
13
Modèle exacte: Corsair HX620w, fabriquée par seasonic (Corsair ne fait que mettre sa marque dessus), un peu moins volumineuse que la M12, assez silencieuse. Payé 150€ (donc à peu près le prix de la M12, sauf que j'ai pu l'acheter au magasin du coin au lieu de devoir commander sur internet et de payer des frais de port en plus).
14
Salut les Fanziens

pour Ragoutoutou : je doit dire que la Corsair HX620w ne manque pas de qualité méme si elle n'a pas le 80+ elle fait bien parti de cette catégorie d'alim , en plus elle est modulaire . Mon choix est fait! la HX620w fera parti de ma config il me reste plus qu'a trouver le meilleur prix qui en moyenne est de 150 euro frais de port compris sur le net. je tien dire qu'il y a d'autres alims de trés bonne qualité mais la HX620w est celle que j'ai retenu pour mon futur crossfire

Mes remerciments à Ragoutoutou et à Marssu

p.s: aprés mon achat et l'utlisation de la HX620 je viendrai vous dire mes premiéres impressions . :D: