Sujet de la discussionPosté le 03/02/2008 à 17:42:15Alim pedale .lequel prendre ?
Bonjour a tous ,
etant novice dans le systeme pedales etc ...(je suis plus un adepte des multi-effets) , j'aimerais savoir quel est l'alimentation pour pedale (de type guirlande) le plus fiable , et qui ne genere pas de buzz .
j'aimerais pouvoir alimenter du 9V , du 12V et eventuellement du 12V .
sachant que je n'ai pas de limite de prix du moment que j'ai quelque chose de tres performant .
c'est juste dans le but d'eviter d'avoir 4 ou 5 transfos , seulement pour les pedales (sachant que j'en ai quand meme d'autres)
est ce que je peux aussi rajouter sur cette alim celle de mon patchmate (rocktron) , celle de mon attenuateur de puissance (koch) , celle de mon HF (AKG) , ainsi que celle de mon pedalier (lexicon mpx r1)
Pour etre clair , j'ai tout mon materiel dans un rack , et je souhaite avoir le moins possible de "bordel" dedans afin de ne pas avoir de probleme de masse ou autre ...
Donc au final , j'ai a cabler (pour les transfos):
j'ai bien fouillé et , je comprend plus de choses grace a vous .
je vous precise le type d'alim que je recherche car je n'ai pas trouvé .
je pense d'ailleurs qu'elle n'existe et que je devrais modifier ma copie ...on sait jamais .
Il me faudrait une alim du genre Pedal Pad Power Pad II par exemple avec :
2x 9VAC
10x 9VDC
1x 12VDC
1x 18VDC
3000 mA
je sais , j'en demande trop , cette alim ne doit pas exister mais , si a tout hasard vous aviez une idée .