Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton PowerPlant ISO-Li05
Photos
1/3
Harley Benton PowerPlant ISO-Li05

Alimentation pour pédale de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Deux nouvelles alimentations pour pédales d'effets chez Harley Benton

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 262 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Deux nouvelles alimentations pour pédales d'effets chez Harley Benton
352894.jpg
La marque d'outre-Rhin vient d'ajouter deux blocs d'alimentation sur batterie à son catalogue, les PowerPlant ISO-Li09 et PowerPlant ISO-Li05.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ah ! Enfin ! Avec des sorties isolées ! Ca fait la diff !
Niveau rapport qualité prix, ça a l'air vraiment intéressant !
3
L'autonomie n'est pas folle, non?
4
L'autonomie dépend de la conso des pédales. Ici, c'est calculé en "puissance demandée maximale", ce qui ne sera pas toujours le cas pour la plupart des utilisations.

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 17:47:14 ]

5
Une alimentation rechargeable !
Enfin de quoi jouer en nature avec des pédales qui n'offrent pas de compartiment à pile 😍😍😍.
Merci HB !
6
Les spec sont plutôt intéressantes !
La question que je me pose est de savoir si on peut les utiliser en les laissant brancher sur le secteur comme une alim traditionnelle, pour les répètes par exemple, sans altérer la batterie.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

7
Adieu les buzz !
8
Citation de MetalDerf :
Les spec sont plutôt intéressantes !
La question que je me pose est de savoir si on peut les utiliser en les laissant brancher sur le secteur comme une alim traditionnelle, pour les répètes par exemple, sans altérer la batterie.

Je me pose exactement la même question, car sinon, 1h d'autonomie pour un concert c'est quand même très léger. Si, rester branché sur secteur n'abime pas la batterie, dans ce cas elle pourrait être plus vu comme un backup au cas où le câble d'alim déconne ou je ne sais quoi.