Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un mini-boîtier d'alim pour pédale chez Mooer

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 564 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un mini-boîtier d'alim pour pédale chez Mooer
Mooer dévoile le Micro Power, un boîtier ultra-compact permettant d’alimenter jusqu’à 8 pédales d’effets en 9V DC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de moixjj :
Du post 4 au post 7, j'ai rien compris. C'est bien ou ce n'est pas bien comme alim? En tant qu'utilisateur lambda ne connaissant pas l'électronique, je trouve sympa l'idée de la connectique sur chaque côté de la pédale. Je n'ai jamais vu ça ailleurs et je trouve franchement pratique suivant le pedalboard utilisé.

@ moixjj,
Si ca t'interresse toujours, je te confirme que ce boitier fait trés bien son boulot..et s'integre particulierement bien au centre d'un pedal board. je viens de poster un avis, à suivre!

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 14:01:51 ]

12
Salut à tous, petit déterrage pour les utilisateurs de ce petit engin. La question sera brève, est-ce toujours aussi bien? Il y a deux avis contradictoires, un petit bilan serait bienvenu svp. Merci. :-D

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

13
up!

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

14
C'est une bonne alim, je n'ai pas de buz avec mon pédalboard de 5 pédales. Je la met en vente pour une autre avec entrée 18V.