Sujet [News] T-rex Fueltank Junior
- 41 réponses
- 14 participants
- 9 030 vues
- 14 followers
Will Zégal
74957
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2007 à 17:07:53[News] T-rex Fueltank Junior
T-Rex Engineering sort le Fueltank Junior, un bloc d'alimentation pour pédales.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jeremy Joch
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 03/09/2008 à 20:17:03
Ouép mais il est écrit nulle part l'ampérage de ma eHx, et quand j'ai demandé au vendeur il m'a fait : ah oué pas de soucis ca le fait largement ...
Et aujourd'hui il me fait : ah en fait t'es le premier a qui je l'ai vendu, donc je savais pas ...
Mais il a été cool il m'a proposé de me faire un prix sur l'autre modele t rex (la grosse fuel tank), mais bon j'avais trop de vues sur la voodoo ^^
Sinon je passerais prendre un autre produit, que je ne débalerais pas et j'enverrais quelqu'un se faire rembourser en pretextant un cadeau en double ou un truc comme ca ...
Et aujourd'hui il me fait : ah en fait t'es le premier a qui je l'ai vendu, donc je savais pas ...
Mais il a été cool il m'a proposé de me faire un prix sur l'autre modele t rex (la grosse fuel tank), mais bon j'avais trop de vues sur la voodoo ^^
Sinon je passerais prendre un autre produit, que je ne débalerais pas et j'enverrais quelqu'un se faire rembourser en pretextant un cadeau en double ou un truc comme ca ...
Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 04/09/2008 à 12:45:06
Pas cool! Maintenant je me renseigne sur le site constructeur ou j'envoie un mail si rien n'est indiqué car j'ai déjà eu les même sales surprise.
Comme on dit mieux vaut prévenir
Comme on dit mieux vaut prévenir
x_mace
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 13/09/2008 à 23:17:24
Désolé de remonter, mais est-ce réalisable d'utiliser une des sorties isolée de l'alim pour y coller une guirlande, si on a un peu plus que 5 pédales à y mettre ?
Doc Plus
36173
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 13/09/2008 à 23:21:15
Oui c'est possible. évidemment si ca buzz à cause de ca, faudra trouver la pédale coupable et l'alimenter seule sur une des sorties.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
x_mace
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
35 Posté le 13/09/2008 à 23:47:54
Okay Merci
Ma question était un peu bête, je viens juste de remarquer qu'il y avait une guirlande incluse à l'achat S'ils la vendent avec, ça doit marcher...
Dernière question : il est dit que chaque cinquième de la guirlande peut alimenter une pédale à 24 mA, (soit 120/5), mais si je ne mets que 3 pédales en guirlande et 2 fiches à l'air, je resterai à 24 ou je passerai à 40/pédale ?
Ma question était un peu bête, je viens juste de remarquer qu'il y avait une guirlande incluse à l'achat S'ils la vendent avec, ça doit marcher...
Dernière question : il est dit que chaque cinquième de la guirlande peut alimenter une pédale à 24 mA, (soit 120/5), mais si je ne mets que 3 pédales en guirlande et 2 fiches à l'air, je resterai à 24 ou je passerai à 40/pédale ?
Doc Plus
36173
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 14/09/2008 à 01:57:57
La sortie peut fournir 120 mA. Ce n'est pas 24 mA par fiche de la guirlande. Donc tu peux brancher 3 pédales, qui par ex consomment respectivement 72, 5 et 18 mA.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 16/09/2008 à 11:22:02
Si je ne me trompe pas ( et je pense bien que doc va me remettre sur le droit chemin ) Si tu utilise 2 sortie en même temps tu peux aller jusqu'à 240 ma
Jeremy Joch
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 16/09/2008 à 11:34:09
Tu vas surtout balancer 18v ...
Il n'est pas possible sur la fuel tank junior d'alimenter une pédale demandant plus de 120 mA en 9v ...
Il n'est pas possible sur la fuel tank junior d'alimenter une pédale demandant plus de 120 mA en 9v ...
Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com
Doc Plus
36173
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 16/09/2008 à 14:55:33
Les 2 mon capitaine !
Tu peux faire un câble Y en prenant 2 sorties pour doubler soit le voltage soit l'ampérage.
Cependant Voodoo lab (par ex) vend le câble Y pour doubler le voltage, mais ne vend pas et déconseille fortement d'utiliser un câble Y pour doubler l'ampérage.
Tu peux faire un câble Y en prenant 2 sorties pour doubler soit le voltage soit l'ampérage.
Cependant Voodoo lab (par ex) vend le câble Y pour doubler le voltage, mais ne vend pas et déconseille fortement d'utiliser un câble Y pour doubler l'ampérage.
- < Liste des sujets
- Charte