Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DES RETOURS SUR CETTE ALIM?

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 6 571 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DES RETOURS SUR CETTE ALIM?
bonjour,

Je suis parvenu à cramer mon alim t-rex chameleon, une sortie puis une autre, puis une autre...
bref, aujourd'hui, je suis reparti avec ma multi et les 11 alim des mes pédales...(j'exagère un peu, là)

J'ai fait les tour du marché et deux alim correspondent à mes attentes
et donc, en urgence, sans prendre le temps de la réflexion, je dois trancher entre

- CIOKS CIOKOLATE
- VOODOO LAB MONDO

et j'ai un faible pour la première (encombrement, avis positifs...)
par contre, la Voodoo lab correspond exactement à mes besoins en terme de sortie, mais je n'ai pas de recul sur le rayonnement(sous pdboard) ronflettes, isolation, fiabilité, etc...

qqu'un a t-il ça dans son set?

merci!

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de drapeau_rouge :
Je l'avais fait avec mon Big John Cioks, j'avais branché une guirlande sur une des sorties pour alimenter 3 pédales qui consommaient très peu (des earthquaker devices). Résultat des courses, un petit buzz qui passait dans l'ampli. Je te déconseille fortement ce genre de chaînage qui favorise les bruits parasites et autres buzz.

La Big John n'a pas de sorties isolées. Donc c'est comme si toutes tes pédales branchées dessus étaient reliées via une guirlande. Si t'avais une pédale numérique capricieuse ou que tu avais des effets aussi dans la boucle d'effet, c'est ça qui expliquait le problème.

Perso, je n'ai jamais eu aucun problème avec une guirlande sur une sortie isolée de ma pp2+. Faut juste bien choisir les pédales.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32
Ah mais... Roooo, j'en ai commandé 2 !!! Du coup la mondo seule aurait peut-être suffit... icon_facepalm.gif

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 13:11:23 ]

33
Citation :
Perso, je n'ai jamais eu aucun problème avec une guirlande sur une sortie isolée de ma pp2+. Faut juste bien choisir les pédales.

Bon à savoir ça ! Merci Doc :boire: