Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zam Power Zam
Photos
1/40
Zam Power Zam

[News] Un Z qui veut dire. Zam Power!

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 4 814 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Un Z qui veut dire. Zam Power!
Créée à l'initiative des bassistes Dominique Bertram et Franck Bedez, la marque Zam Power présente le Zam, un kit d'alimentation pour micros actifs qui pourrait bien changer les habitudes de certains quatre- et six-cordistes...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bah dis donc, et Line 6 qui fait ça depuis des lustres pour alimenter ses Variax... ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Plutôt intéressant :aime:
4
Un peu cher pour moi qui ne suis qu'amateur et pas fortuné… mais produit vraiment innovant, voir "revolutionnaire" :oo:

C'est beau l'innovation ! :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

5
Bon, c'est pas vraiment visionnaire puisque c'est déjà fait sur certaines guit et bass depuis un bout de temps (mais pas en universel effectivement)
ET C'EST CARREMENT CHER !!! : 151€ avec les frais de port !
6
En fait je me posais la question suivante:
Il faut faire une modification au niveau de la sortie jack de l'instrument
pour être alimenté et faire circuler le signal car je pense que c'est un jack stéréo.
Qu'en pensez vous? :oo:
7
Je possède une Michael Kelly Patriot Premium, elle est terrible mais le problème est que dès que j'ai joué ne serait-ce qu'une demi-heure avec une pile neuve, je perds tout de suite en puissance!

Quelqu'un saurait-il si le zam-power pourrait régler mon problème? Je n'en dors plus la nuit, c'est un cauchemar!   Help meeee, pleaaaase!!!
8
Oui c'est sur que le zam pourra être d'une grande utilité pour toi.
Le zam ne perd aucune tension ni courant durant son utilisation par rapport à une pîle.

vax
9
Merci pour ton avis! Pour ta question, c'est sûr, il faut un jack stéréo comme sur une variax, d'un côté pour la sortie du son vers ton ampli et d'un autre pour alimenter les micros! Certains kits comprennent la prise stéréo!
10
Oui il faut un jack stéréo,mais je n'ai pas eu besoin de faire de modification sur ma basse.

J'ai acheté un Zam il y à 3 moisbravo