Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zam Power Zam
Photos
1/40
Zam Power Zam

Est-ce que la marque existe encore ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 283 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-ce que la marque existe encore ?
Salut, je suis intéressé pour installer ce dispositif car je joue une basse qui prend 2x9v, or en me connectant sur le site de ZamPower, j'ai l'impression que le site est down ?
Merci d'avance pour vos lumières,
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
6229258.png

En France, je ne sais pas mais en Belgique c’est le prix.
Cela dit, même à 5€ la pile que tu remplacerais tous les 3 mois, sur 3 basses actives pendant 10 ans, le calcul est vite fait.

http://www.myspace.com/vincentlandrieu

12
Oui, il faut changer ses chaussettes quand il y à des trous aussi...:mrg:
Mais tu as l'air de t'acharner là, Recstudio2...
Déjà, il fait plus que simple alim car il y a des entrées/sorties, bon, stéréo l'entrée, pas compris pourquoi par contre,
vu que la plupart des instruments de zicos sont monos, en guitare/basse je veut dire.

"si le courant secteur n'est pas " clean "," c'est valable pour toute le chaîne d'instruments branchés dessus...non?

Les avis sont plutôt bon sur AF, il ne clean pas le son, mais réduit le risque qu'il se détériore avec des piles qui baissent de tension ou d'ampérage...

Et le coté écologique, comme même(:mrg:) :clin:...

( Sans polémique hein!, juste un étonnement, et je ne joue ni de la guitare, ni de la basse, mais cette alim pourrait m’intéresser pour d'autres appareils).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/10/2024 à 12:01:14 ]

13
Le câble stéréo c’est parce que l’alimentation fournie par le Zam passe par la deuxième bague du jack TRS.

http://www.myspace.com/vincentlandrieu

14
Si le prix est plus cher en Belgique , je comprends que tu veuilles maintenant faire des économies en utiisant cette adaptateur ..

Pourquoi tu n'utiises pas des piles rechargeable ,ca reviendrait moins cher que les duracell.

Cela evitera d'avoir un appareil suplementaire ( Zam..) et son transfo et son cable jack stéreo d'un metre .
Car , BBmix le TROLL , 🙄 le zam ne va pas envoyer directement du 9volts dans l'output ( point chaud / masse ) du circuit audio de la bass.
le Zam va utiliser le 3 ème point de l'embase Jack TRS de la basse.active. pour alimenter le préamp.

Je vous laisse à votre discution , bonne journée à vous tous 😉

[ Dernière édition du message le 05/10/2024 à 13:11:18 ]

15
Merci pour vos messages, je vois que cette solution ne laisse pas les gens indifférents ;-)