Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allen SQ5 et SQ6

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 260 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Allen SQ5 et SQ6
Bonjour à tous,
Je travaille sur le projet de relancer un parc Son.
Coté HP , je reste fidèle en RCF
Mon objectif est de pouvoir prendre en charge 1 orchestre et je pense donc avoir besoin de :
12 entrées micros pour la batterie
6 entrée micro pour les champs
12 entrée via des DI pour 6 synthé stéréo
2 à 3 entrées pour guitares
1 entrée audio stéréo pour l'entre acte concert
4 à 6 entrées de réserve
J'étais parti au départ pour une QU-32 mais mon fournisseur me dit de passer sur la SQ5 ou SQ6.
Après recherche la SQ5 et SQ6 dispose de bien plus d'entrée sur les faders avec 6 pages .
Dois je en déduire que la SQ5 : 16 faders x 6 pages = 96 entrées possibles dont 16 en direct et le reste via les boitier de scene par le cable CAT 5 ?

Qu'elle est vraiment la grosse différence entre la SQ5 et SQ6 ?

Je prévois aussi 3 EQ en insert pour les champs car je ne sais pas si la SQ dispose d'un équaliser complet sur chaque entrée à 31 bandes ?

Si quelques ingénieurs pouvaient me donner leur avis et réponse sur cette console par rapport à mon cahier des charges, ca serait cool de votre part .

A+,

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 17:04:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je te conseille la SQ par rapport à la X32 la qualité du son est meilleur de plus les effets sont plus facile à mettre en place sur SQ. Pour ma part j'ai eu les 2 consoles SQ5 et X32 il y a pas photo j'ai revendu la x32 standard + carte + rack aucun regret.
12
Slt Floced, merci de ton retour.
Et du coup le délais de prise d'une SQ est aussi voir plus facile que la X32 ?
13

Hello,

pensez à jeter un oeil sur le site A&H, le frmware 1.3 est sorti avec pas mal de nouveautés même si on aimerait encore + pas mal de boulot a été fait.

Sans rentrer dans les détails : support de la carte d'extension DANTE, WAVES et S-Link
Options de routing + développées (dont enfin l'assignation des sorties PAFL),
En option PAYANTE plugins "DEEP" (5 modèles de compresseur et 3 EQ grapiques)

et + .... ;)

https://www.allen-heath.com/key-series/sq/

https://www.allen-heath.com/key-series/sq/sq-deep-processing/

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 01:37:54 ]