Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Allive
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Allive, première plateforme équitable de diffusion de lives musicaux

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 869 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Allive, première plateforme équitable de diffusion de lives musicaux
allive-12900.png
La pandémie attaque violemment le secteur de la culture, et tout particulièrement celui de la musique et du spectacle vivant, Allive contre-attaque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
drapeau
12
Merci

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

13
Je trouve ce concept très intéressant surtout s'il y a une véritable équité dans la visibilité des artistes. Par exemple en donnant un accès rapide aux catégorie (rock, EDM, jazz, variété....),en proposant un choix dans le tri : "plus récent", "moins récent", "proche de chez vous", "les plus regardées", "les moins regardées"...
Ce serait le top !
Je ne vois aucun problème à ce que quelques célébrités soient mise sur le devant de la scène à condition qu'il ne faille pas chercher 2 heures pour trouver les illustres inconnus.
A l'opposé, si c'était pour promouvoir uniquement quelques artistes "maison" ou ayant payé un contrat publicitaire, là c'est non....Mais à mon avis vous avez prévu de faire mieux que ça, plus éthique si j'ai bien compris....

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 08:13:57 ]

14
Citation de Cola :
Je trouve ce concept très intéressant surtout s'il y a une véritable équité dans la visibilité des artistes. Par exemple en donnant un accès rapide aux catégorie (rock, EDM, jazz, variété....),en proposant un choix dans le tri : "plus récent", "moins récent", "proche de chez vous", "les plus regardées", "les moins regardées"...
Ce serait le top !
Je ne vois aucun problème à ce que quelques célébrités soient mise sur le devant de la scène à condition qu'il ne faille pas chercher 2 heures pour trouver les illustres inconnus.
A l'opposé, si c'était pour promouvoir uniquement quelques artistes "maison" ou ayant payé un contrat publicitaire, là c'est non....Mais à mon avis vous avez prévu de faire mieux que ça, plus éthique si j'ai bien compris....
Citation de Cola :
Ce serait le top !

Bonjour ! Merci pour ce commentaire. Effectivement vous avez tout compris. Le but premier étant de soutenir tous les artistes de la plateforme et notamment les artistes émergents. Notre algorithme proposera un "illustre inconnu" comme vous dîtes après chaque artiste à visibilité. Nous allons proposer des catégories par style évidemment, mais également pleins de catégories transversales, ayant pour but d'optimiser les découvertes pour l'utilisateur, et la visibilité pour les artistes.
La plateforme est gratuite d'accès pour les artistes. Il y a une répartition des royautés (argent généré par les visionnages des utilisateurs) tous le mois pour les artistes.
L'équipe Allive

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 10:53:17 ]

15
Citation :
Il y a une répartition des royautés

C'est princier.
Si vous le faite aussi pour les royalties, c'est royal :bravo: