Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet James.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 040 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion James.
Bonsoir à tous.
Je présente une autre "bizarrerie". Si gainsbourg dans un mauvais jour avait maladroitement essayé d'imiter bjork, ça aurait peut être donné une horreur de ce genre. (la voix sonne très "sm 58", c'est du à mon sm58 :mrg:, ça mériterait que je la réengistre avec mon statique.)
Afficher le sujet de la discussion
11
:coucou:
merci lucarne: j'avais continué à faire quelques up pour ma retrouver tout seul sur le thread

Citation : requiem pour un con"


j'y avais pas pensé, c'est vrai que j'adore ce morceau. L'effet gainsbourien vient sans doute du fait que je fumais une clope pendant le "chant" (ça s'entend pas vraiment, sm58 oblige)
Les avis que j'ai eu sont plutôt encourageants, ça fait drôlement plaisir.

PS: pour le côté anti-nostalgique, je dirais pour être un peu spinoziste que ça évoque un personnage esclave de ses passions tristes.
12
Salut,
Pour l'effet Gainsbourien,je pense que cela vient de ta musique dépoulliée,avec ce ryhtme lancinant,et ta façon de chanter aussi..la clope doit sûrement jouer aussi.lol
Bonne continuation. :boire:
13
Boaf, un petit up, qui sait...
14
Tiens? j'avais flagué mais jamais laissé d'avis :?!:
ça ressemble à pas mal d'autres trucs dans un filon easy listening / nouvelle pop frenchie mais c'est bien fait, avec pas mal de bonnes idées dans la production.
14/20 :bravo:
15

Citation : ça ressemble à pas mal d'autres trucs


caramba, encore raté

Citation : mais c'est bien fait, avec pas mal de bonnes idées dans la production.


ci-mer :clin:
16
Yo mecton.

Bien gaulé ton bordel...

Agréable à écouter, vraiment. Une ambiance "juste".

Je regretterai peut-être que tu es été un peu frileux, notamment sur les ambiances.
17
Super ambiance. Voix pas trop assurée, mais c'est pas facile dans le style.
Compo qui sort du lot d'af quand même. Les arrangements top.
Voilz :bravo:
18
Tiens un Jone Smice et un Rascalpo :bravo:

Citation : Voix pas trop assurée,


c'est du brut de décoffrage, ma voix de tous les jours quoi. Pas une voix chantée comme à mon habitude.
C'est un passage bref dans mon évolution musicale je veux pas finir par faire du Delerm, arf.

Citation : Bien gaulé ton bordel...

Agréable à écouter, vraiment. Une ambiance "juste".


et re-merci.


Citation : Je regretterai peut-être que tu es été un peu frileux, notamment sur les ambiances.


C'est très possible, mais je suis pas sur de bien voir ce que tu veux dire.