Je vais redire ici ce que je te disais tout a l'heure >
Les sons sont très organiques, les violons angoissants sont une bonne idée et le rythme de fin est très très bon ... a cause de toi je vais d'ailleurs ré-installer mon CD cracké de Reaktor (lol), ce n'est pas rien.
Y a toujours une drole d'ambiance dans tes morceau, j'adore. Quel espace!
J'ai beaucoup de mal moi a mettre du relief a mes morceau, chose que tu maitrises incontestablement. C'est un peu long a partir, la rythmique a 5'50 arrive un peu tard.
Je le voit bien 2 morceau, le premier serai celui-ci du debut jusqu'a 5'40 sans rythmique particuliere, juste tes sons d'ambiance. Part I
Et l'autre nettement plus rythmée (un peu plus bourrin) qui commencerai avec la cadence des 5'50. Part II
Voila c'est tout, le reste me plait beaucoup. Gardes ton style, ne changes pas c'est de la balle!
Eh beh quel darkitude (j ai inventé un nouveau mot hi hi)
par contre moi je trouve que c trop long j aime bine a partir de 4.20 mais sinon avant je trouve que il manque une accroche qui donne envie d aller a 4.20 si tu vois ce que je veux dire. Moi c pas trop mon trip mais force est de reconaitre que c super bien monté avec un espace sonore époustouflant. Par contre ca je ne sais pas mais c pas mixé un peu trop fort? pârce que moi je suis obligé de mettre la sortie de ma RME a -10 db t as cas voir alors que normalement j éocute a -4 a peu pres.
sinon ben bravo il doit y avoir un bouot monstre la derriere