Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EZ 1073 (commande AML)

  • 162 réponses
  • 8 participants
  • 15 656 vues
  • 13 followers
1 EZ 1073 (commande AML)

Bonjour à tous!

 

Je suis depuis pas mal de temps intéressé par ce produit, j'aimerai en commander un (si quelqu'un en veut un aussi, je peux l'avoir à 355 livres) en passant par ma société.

On peut aussi trouver les potards neve sur ebay (entre 25€ et 40€). et finalement pour le panel+case c'est à 99€

Il ne restera plus que les jack neutrik (je ne sais pas si c'est fournis, et le bloc d'alimentation) > 20€ grand max

 

470€+99€+40€+20€= 629€ max

 

C'est mon premier DIY et je ne m'y connais pas en electronique, donc s'il y a quelqu'un à Paris qui s'y connait un peu, on peut bosser ensemble dessus et il profitera de la réduction de cette commande.

 

Qui est chaud ? ;)

 

Powellhaat

Afficher le premier post
151

Je comprends très bien maintenant, mais sur la façade de DDT les écrous ne permettent pas de visser les potards, j'ai revissé la façade en bien serrant et c'est déjà mieux, c'est pas mal fixé sans visser les potards.

J'ai enregistré des voix aujourdhui! je ne regrette absolument pas ! c'est effectivement une tuerie cet appareil icon_wink.gif

152
A propos de tes potards, tu as souvent un ergot qui permet qu'ils ne tournent pas, cet ergot dépassant vers le bouton correspond à un trou dans la façade. S'il n'y a pas de trou, il faut couper cet ergot (pince coupante + lime pour finir) et on gagne le millimètre qui manque pour visser l'écrou.
Virer aussi la rondelle à ailettes.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 15:26:11 ]

153
C'est bon j'ai réussi à le faire ;)
Photo finale bientôt

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 12:42:17 ]

154

Voilà ! icon_aime.gif