Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2014 à 17:45:41EZ 1073 (commande AML)
Bonjour à tous!
Je suis depuis pas mal de temps intéressé par ce produit, j'aimerai en commander un (si quelqu'un en veut un aussi, je peux l'avoir à 355 livres) en passant par ma société.
On peut aussi trouver les potards neve sur ebay (entre 25€ et 40€). et finalement pour le panel+case c'est à 99€
Il ne restera plus que les jack neutrik (je ne sais pas si c'est fournis, et le bloc d'alimentation) > 20€ grand max
470€+99€+40€+20€= 629€ max
C'est mon premier DIY et je ne m'y connais pas en electronique, donc s'il y a quelqu'un à Paris qui s'y connait un peu, on peut bosser ensemble dessus et il profitera de la réduction de cette commande.
Hello! j'ai juste 2 petites questions, je suis en train de preparé ma commande, et du coup 2 questions sur le preamp me viennent:
- le switch 300/1200 ohm sert dans quel cas (on essaye si ça sonne mieux, c'est la bonne config!)
-Le "Blob" "for 600 Ohm termination", sert a quoi? pour le line in en entrée instrument? on peut mettre un switch a la place?